Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'en peu plus de ma hoontech je veux de l'usb je dois ou je dois pas

  • 35 réponses
  • 7 participants
  • 909 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'en peu plus de ma hoontech je veux de l'usb je dois ou je dois pas
:furieux: voilas 1 we complet de perdu a essayer de fair fonctionner mon putain de pc (j'ai eu un bo virus :((( )et me voici dimanche soir avec toujours pas moyen de fair fonctionner ma hoontech un coup elle fonctionne un coup elle fonctionne plus un coup elle fonctionne avec de la latence en midi et un coup en audio !!!
il y a peu de temps (je raconte un peu ma vie) je me suis racheter un becane digne de ce nom (grace au forum AF :bravo: ) pour travailler ma musique et meme gagner un peu de sous mais j'ai toujours des galeres avec ma carte son ! donc aujourd'hui c'est decidé je met en vente ma hoontech dsp24/adc dac2000 et ma roland vm3100 pour acheter une interface tout en un genre la tascam us428 ou le truc de chez edirol !!!! pour avoir enfin un truc que je branche et qui fonctionne sans soucie sous SX
mais voilas
eske j'ai raison ou pas de changer pour ce stype de produit
eske j'aurais pu de latence ou de probleme dans le genre
eske j'aurais un bon son en enregistrement pour mes grattes mes voix ma bass etc
eske c'est vraiment bien en surface de control (j'aime po bien travailler a la sourie)
eske c'est usb2

:((( HELPPP aidez moi a choisir ! ! !
SPUD sound design et+
Afficher le sujet de la discussion
31
J'ai jeter un oeil (et le bon) sur le site de staudio et effctivement ya des infos plutot pas mal
j'ai encore une petite question
ma carte c'est une DSP24 avec le rack ADC&DAC2000 et donc eske je dois telecharger les driver de chaque carte ou bien simplement la version DSP24, DSP24 MK II, DSP2000 C-Port qui finalemnt semble generique
alors vous sous xp ou sous 2000 vous prenez koi comme driver ??
c'est un vrais forum hardware ma parol :lol:
SPUD sound design et+
32
Je reviens encore et sur mes post
pour optimiser le systeme et sx il y a de la doc en fr https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C17471.html :bravo:
SPUD sound design et+
33
Vous avez une carte comme la dSp24 et vous optimisez pas le systéme???

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(

34
Je pense que le driver est générique. Et que ta config (et la mienne aussi) est la DSP 2000 C Port (dites moi si je me trompe)

 

 

35
Effectiveent le driver est generique
hier soir tout fonctionnais a merveille (oui mais demain ?) :mdr:
je pense avoir identifié 2 pb en fait
1/ je n'ais qu'un port pci sur ma machine et je n'arrive pas a lui attribuer un irq unique car je pense quil est forcement partagé car c'est une barbone (ssg1G)
2/ il me semble que l'usb se partage sur les port pci ?

:bravo: kan meme si il n'y avais pas AF je me demande bien comment et a qui on pourrais bien demander :bravo:
SPUD sound design et+
36
C'est clair que la partage d'IRQ est une des principales sources de galère avec cette carte.