Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel grosse carte son pour des enregistrement de tres bonne qualité ?

  • 36 réponses
  • 11 participants
  • 1 310 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel grosse carte son pour des enregistrement de tres bonne qualité ?
Bonjour a tous

je possede comme micro un tlm 103, comme preampli un mindprint envoice et comme carte son une vielle sound blaster platinium 5.1.
Helas elle commence a m'enerver car elle provoque plein de crepitement ...
resultat des enregistrement de merdes alors qu'ils devraient deja etre pas mal avec le couyple micro + preamp. Alors j'ai decidé de changer de carte son et je veux acheter une tres grosse carte son me permetant de faire des enregistrement de super qualité.
Helas je ne sais pas quoi prendre alors je me suis que quelqu'un et meme plusieurs ^personne pourront m'aider sur le super forum audiofanzine.
Alors mercide me conseiller


ma configuration :

pc athlon xp 1900+
512 ram
40 go
preampli :mindprint envoice
micro : tlm 103
...

mojn budget est au maximum 1500 euros c deja pas mal !


allerc merci bien d'avance a tous
Afficher le sujet de la discussion
21
Hé oui krucifyx quand tu fais un quote les émoIcones disparaissent.....du coup ça fait gros bloc sans paragraphes....mais quand on parle on réfléchi..... Tu sais que j'ai lu ICI même (donc AF) des réflexions violentes sur le fait que des mecs aient troublé Star Ac....pire que sur le forum de Star Ac même..."ces mecs des bouseux qui veulent représenter les intermittents, moi j'aurais honte d'être intermittent...." et ici même je te dis (AF) trouves le lien c'est consternant.....aller une Emo Icone pour la forme :fleche: :fleche: et ouyi des mecs planqués derrière leur écran.....enfin kel rapport tu me diras?????? Ben des fois vaut voir plus loin que son NEZ.....(coup de gueule vaut une bonne émoIcone vu ke t'aimes ça).
C'est comme le gars prêt à affirmer ke Digidesign ne marche pas avec Qbase....on réfléchit, on se renseigne, puis on parle....quand j'écris un titre sur un sujet (en ce moment actualité oblige 3Bloody Sunday de 1972" en Irlande je m'informe me renseigne, et je parle, je m'adresse aux autres, sur de ma connaissances et surtout DES FAITS.....
Pour ma syntaxe, krucifix, les paragraphes, donc voir explications (ou justificationsau dessus!!) j'adore la tienne

Citation : pour quand on


Aller sinon OK pour

Citation : Quoi qu'il en soit, avoir un PT à la maison est TOUJOURS un gain de temps pour quand on va se retrouver au stud ...


Aller à la cool A+
22
Mais t'es qui toi ????

Personne n''est pret a affirmer que DIGI ne marche pas avec QBASE !

Tu sais quand il y as des POINT D INTEROGATION , ca veut dire : " QUESTION " :???: :???:
( tu comprend la ou ca va trop vite ??????????? :fleche: QUESTION )


PS :te sens pas, obligé d'etre desagreable avec tout le monde !


Alors salut trou du C.. !

retourne te renseigner sur tout et rien , et surtout remène nous DES FAITS !!!!!! :fache:

23
Pas compris pourquoi tu t'enerves kando... :???:

Bon sinon :

Citation : Quoi qu'il en soit, avoir un PT à la maison est TOUJOURS un gain de temps pour quand on va se retrouver au stud ...

Pourquoi ? (tres concretement). Est-ce par experience que vous dites ca ou juste par supputation (no gros mot inside :lol:) ?
24
Pas désagréable, Insuportable :lol:
Quand on a rien à dire, la vulgarité reprend toujours le dessus....
:mdr:
En tout cas t'es pas un candeau...
Salut vandyck je te renvois au page précédente et sur un autre thread ProTools 6 qui tourne dans le coin, mais effectivement

Citation : Quoi qu'il en soit, avoir un PT à la maison est TOUJOURS un gain de temps pour quand on va se retrouver au stud ...

A+
25
Insuportable, j'avoue avoir du mal à te suivre :??:

Tu peux être plus précis ??
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
26
Au fait Vandyk, si je dis ça, c'est surtout qu'avoir un PT à la maison peut faire gagner du temps en studio :

T'arrives avec les métronomes, mais aussi avec tout ce qu'il n'y a pas à réenregistrer ( tout ce qui sonne déjà ) et surtout avec un brouillon donc : le batteur, souvent le premier à faire sa prise, jouera avec tous les instrus dans le casque et le métronome ! Déjà pas d'accompagnement par le bassiste resté dans la cabine, et un son d'enssemble qui favorise l'intention dans le jeu du bassiste !!

Je parlais juste par expérience insuportable ;)

@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
27
In"supo"rtable....Y merites bien son nom c'lui-la

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
28
Dit Shredd, t'as compris ce qu'il me reproche ? :???:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
29
Oui....résumé... :fleche:

Citation : C'est ce qui est dis au dessus.......tu as pas lu.......


Il aime pas qu'on dise ce qu'il a deja dit....

Citation : c'est effectivemet ce qu'il y avait écrit dans le "gros bloc tout plein de mots sans paragraphes", alors j ai du le lire en diagonale


Tu la joues tranquille en titillant un peu l'interessé...

Citation : Hé oui krucifyx quand tu fais un quote les émoIcones disparaissent


Mais ce que tu ne savais pas, c'est qu'il n'aime pas qu'on le "titille"...

Donc en resumé, il aime bien faire ch*er son monde. Insuportable je dirais... :mdr:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
30
Nerveux...

n'empêche, viens de lire le thread, putain si j'avais 1500$...
mais c'est pour produire quoi au juste?