Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je l'ai acheté. et alors ?

  • 36 réponses
  • 16 participants
  • 1 315 vues
  • 0 follower
1 Je l'ai acheté. et alors ?
Pour tout ceux qui se permette de tuer un produit sous prétexte d'un nom ou d'une marque...

J'ai fait un post en demandant "gentiment" et "objectivement" de m'aider à choisir entres la terratec dmx6 fire et la nouvelle audigy2 zs platinum pro... Je me suis fait gentiment rembarré (depuis j'ai viré le post) sous pretexte que 850 post sur creative ne me suffise pas à choisir...

Bref ! J'ai fait ce choix la creative audigy 2 zs platinum pro qui est dans mes moyens (je pouvait pas mettre +...) car et depuis toujours :

1) tu trouves toujours des pilotes, quelques soit l'OS et la carte que tu as...
2) Je ne fait pas que composer...
3) J'ai dû mal à sortir des standards informatique (j'avoue)...

Et comme les tests pleuvent "on the net" en voici un qui est éloquent et qui "fusillent" la terratec (j'ai rien contre cette carte, mais creative c'est de la merde hein ?...)

http://www.clubic.com/ar/2406-5.html
Afficher le premier post
11

Citation : Ca fait pas très pro



ça tombe bien j'en suis pas.... et je prétend pas l'être... Mais merci pour l'info (A tester...) Les ont dit...
12
T as peut etre pas besoin de plus mais ne raconte pas de conneries STP.
Creative c fait pour les jeux, le home cinema et un peu pour faire de musique, tu peux faire des choses pas mal avec une creative c sur. Mais elle ne joue pas dans la cour des "grandes", meme si terratec, sans etre fan c deja un pas au dessus, c une petite carte pro (a oui tient). Eh mon gars la reference Sb c fini, ct a l epoque de Fast Tracker (rappelons qu a cette meme epoque la reference des cartes graphiques etait la mystic PCI de Matrox avec, oh putain 4 Mo de Ram Video), faut evoluer et pas rester entete calvin.
Et pour pas cher t as largement mieux que Creative Audigy, crois moi... Mais si tu veux pas te prendre la tete alors...
13
1) Psy truc, j't'ai pas agressé.... :| .
2) tu veux écouter mes compos "pas pro" avec ma SBLIVE ?
3) c'est quoi ta voiture déjà ? :mdr:
14
Euh en fait, moi je t'en veux pas, faut pas développer une parano comme ça, tu cherches à te persuades ou quoi ? :noidea:
15
Je te comprends tout à fait Calvin.
Moi-même, j'ai acheté une DMX parce que je pouvais bénéficier de l'ASIO, de l'EAX ET du 5.1, et que le son était nettement meilleur que ma Live, que j'ai viré sans regrets.

Maintenant, je ne connais pas la ZS. S'ils ont corrigés les nombreux défauts de la SB, c'est sûrement une bonne carte.

La performance globale la plus haute est dans le camp de ces cartes, quoi qu'on en dise. Et pour avoir joué à des jeux avec une DIGI 001 et des gros Tannoy, vive le son PC pour les applis PC. Les compromis sont là.

Moi j'ai une Toyota Corolla, c'est pas grave ? :mdr:

Piaz

16
C'est trop limite pour de la MAO, dans le meme ordre de prix j'aurai choisi MIDIMAN.
M'enfin on est tous différent donc chacun ses choix.

Je préfère mon futur matos hardware (marre de ses conneries de MAO et tout et tout...)

I Love To See You Switch Sounds During Sequence

I love Aciiiid !
featuring TR606,TB303, SH101 and MC202
17
Perso j ai la terratec avec windows xp et ya pas eu un seul probleme!!
C trop de la balle quand on manque de moyen
creative c est pourri!!!
on le voit de suite en regardant la courbe ; terratec plat niquel, propre, son nickel et creative: chargee en basse manque d'aigus fins c nul
jdois dire que pour la difference de prix la terratec c le top mais bien sur pour la mao parceque creative c trop polyvalent, ils sttachent beaucoup aux jeux videos or AF c un site où l'on parle de musique et non de jeux videos!
On a qua regerder tout les sites de test de la terratec dmx 6 fire 24/96 et y a pas photo elle est felicitee par tout le monde
Voilu
@+
18

Citation : Limite pour de la MAO...



mouais, tout dépend des gens, tu as raison...
Tout ce qu'il faut, c'est avoir essayé. Qui d'entre vous essaie les cartes sons avant ?
Moi non plus.

Alors j'achète, revends, achète, revends, fais acheter à un pote...
Au final, ma DMX, je l'aime vraiment beaucoup, mais je prendrais volontiers une ZS pour le jeu et une MIA MIDI pour la MAO. RME, Lynx, tout ça, pfffffffff, je suis pas pro non plus :mdr:

enfin, je suis d'accord : vive le hardware (et Alesis qui souffle plus qu'un SBLive ave un soundfont de bruit blanc :ptdr: )

Piaz

19
Ben moi je vous nique tous car je fais des disques avec une sblive! :mdr: ;)
(c'est pas une joke, je précise!)

Je suis avec toi Kleinvin! :bravo: mets-y bien profond sa terratec! :mdr:

http://opm.panicnow.net
20

Citation : ça tombe bien j'en suis pas.... et je prétend pas l'être... Mais merci pour l'info (A tester...) Les ont dit...



ET

Citation : Passionné(e) de musique, souhaite en faire son métier.



Donc devenir Pro

Conclusion : Calvin est contradictoire !!!

Bref t es borne toi !!! Genre tu demandes conseil, euh vous pensez quoi de la SB, on te dit juste notre avis, c pas notre truc, on prefere terratec. Ensuite tu achetes la SB, c est ton choix et tu te permets ensuite : "Vous etes vraiment ds trous du cul car SB c est genial, et puis je vous emmerde de toute facon car je l ai achete".

Et bien Garde la ta merde et nous demande plus de conseils alors !!!