Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je l'ai acheté. et alors ?

  • 36 réponses
  • 16 participants
  • 1 312 vues
  • 0 follower
1 Je l'ai acheté. et alors ?
Pour tout ceux qui se permette de tuer un produit sous prétexte d'un nom ou d'une marque...

J'ai fait un post en demandant "gentiment" et "objectivement" de m'aider à choisir entres la terratec dmx6 fire et la nouvelle audigy2 zs platinum pro... Je me suis fait gentiment rembarré (depuis j'ai viré le post) sous pretexte que 850 post sur creative ne me suffise pas à choisir...

Bref ! J'ai fait ce choix la creative audigy 2 zs platinum pro qui est dans mes moyens (je pouvait pas mettre +...) car et depuis toujours :

1) tu trouves toujours des pilotes, quelques soit l'OS et la carte que tu as...
2) Je ne fait pas que composer...
3) J'ai dû mal à sortir des standards informatique (j'avoue)...

Et comme les tests pleuvent "on the net" en voici un qui est éloquent et qui "fusillent" la terratec (j'ai rien contre cette carte, mais creative c'est de la merde hein ?...)

http://www.clubic.com/ar/2406-5.html
Afficher le premier post
21

Hors sujet : moi j'm'en fous je suis sur mac et j'ai pas de permis… voilà, c'était également ma pierre cruciale à cet édifice passionnant ! :clin:




.angle.
22
Nours est un gars comme ça !.

Moi je paye jamais le bus mais j'ai le permis.


Désolé pour le Hors sujet. :ptdr:
23
Un petit truc a rajouter :

24 bits / 44 khz! héhéhé ! mais si les convertisseurs sont pourris!!
Et ben ils enregistrent un son pourri 44000x/s sur 24 bits! :clin:

Non?
24

Hors sujet :

Citation : j'ai pas de permis



Ben moi aussi... et keskon me fait chier avec ça!



http://opm.panicnow.net
25

Citation : Conclusion : Calvin est contradictoire !!!



Oui tu as raison..

Citation : Bref t es borne toi !!!



Comment t'as deviné ?

Citation : Genre tu demandes conseil, euh vous pensez quoi de la SB, on te dit juste notre avis, c pas notre truc, on prefere terratec.



Les préjugés à deux balles....

Citation : Ensuite tu achetes la SB, c est ton choix



Oui j'assume...

Citation : et tu te permets ensuite : "Vous etes vraiment ds trous du cul car SB c est genial, et puis je vous emmerde de toute facon car je l ai achete".



Si tu relis bien, c'est tout le contraire que j'ai dit.... Lire entres les lignes, c'est aussi pourquoi j'ai pas choisi la Terratec....Et je me répète, j'emmerde personne :clin:

Citation : Et bien Garde la ta merde et nous demande plus de conseils alors !!!



Tu parles de ma compressor SLK ?

MDR.... l'antre de l'incompétence est parmis nous, y'a pas moyen de lui donner un oscar ?

:mdr:

Au fait.... t'as des trucs à écouter, j'vais voir ça de ce pas.....
26
En résumé ce thread c'est :
J'ai acheté une Sound Blaster, et même si ma vie n'intéresse personne je la raconte et en plus je vous encule profond.
Si avec ça tu t'étonnes de te recevoir des vannes, viens pas pleurer Calvin.
27
Barna, qu'est-ce qui t'arrives ? :8O:

Eh..... j'ai jamais rien dit de tel.... sauf qu'il faut arrêter d'être sectaire comme ça !

Je dit simplement que cette carte (sans être une bombe) présente des caractéristiques supérieur à la terratec dmx6 fire..... Et puis si j'me suis trompé, je l'admettrai.... je changerai, point final....
28
Ecoute, c'est un peu ça tout de même non ?
T'achètes pas du matos pour plaire aux autres, mais parce que Tu as pensé que c'était le meilleurs pour TES besoins. Pas besoin de faire 5 pages là dessus.
Tu commences ton thread par "malgré ce qu'on dit sur Creative j'en prend une, et toc moi ça me va". Tu crois pas qu'on s'en tape un peu de tes achats ?
29

Citation : T'achètes pas du matos pour plaire aux autres



C'est vrai

Citation : mais parce que Tu as pensé que c'était le meilleurs pour TES besoins. Pas besoin de faire 5 pages là dessus.



Vrai aussi

Citation : Tu commences ton thread par "malgré ce qu'on dit sur Creative



Les temps changent, mais les préjugés restent.... C'est pas tant sur mon achat que j'insiste lourdement (j'avoue)...

Citation : Tu crois pas qu'on s'en tape un peu de tes achats ?



Ok j'ai rien dit, mes excuses...
30
PS : on s'en fout aussi de ta bagnol ! :clin: ( mais alors completement ! )