Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je l'ai acheté. et alors ?

  • 36 réponses
  • 16 participants
  • 1 311 vues
  • 0 follower
1 Je l'ai acheté. et alors ?
Pour tout ceux qui se permette de tuer un produit sous prétexte d'un nom ou d'une marque...

J'ai fait un post en demandant "gentiment" et "objectivement" de m'aider à choisir entres la terratec dmx6 fire et la nouvelle audigy2 zs platinum pro... Je me suis fait gentiment rembarré (depuis j'ai viré le post) sous pretexte que 850 post sur creative ne me suffise pas à choisir...

Bref ! J'ai fait ce choix la creative audigy 2 zs platinum pro qui est dans mes moyens (je pouvait pas mettre +...) car et depuis toujours :

1) tu trouves toujours des pilotes, quelques soit l'OS et la carte que tu as...
2) Je ne fait pas que composer...
3) J'ai dû mal à sortir des standards informatique (j'avoue)...

Et comme les tests pleuvent "on the net" en voici un qui est éloquent et qui "fusillent" la terratec (j'ai rien contre cette carte, mais creative c'est de la merde hein ?...)

http://www.clubic.com/ar/2406-5.html
Afficher le premier post
31
Tous ceux qui ont une vrai carte son te le diront ca vaut rien soundblaster...iii
32
C'est vrai ça bordel ! avec 40 douze MS de latence :ptdr:

I Love To See You Switch Sounds During Sequence

I love Aciiiid !
featuring TR606,TB303, SH101 and MC202
33
Non mais la c un combat perdu d avance les gars ca sert a rien de continuer il a acheter la carte qui lui convenai tant mieux pour lui
cependant je voudrai juste notifier a calvin que se ne sont pas des prejuge que nous avons notre mecontentement envers creative se prouve par c centaines de post sur audiofanzine ou un pov guguss nous demande pourkoi ca marche pas et comme par hasard c parce quil a une creative soundblaster c devenu une legende et la legende est devenu un mythe c po des prejuger c prouver scientifiquement
fin de la conversation pour ma part :bravo2:

Welcome in a new world.....Funky spirit Production
34
35
Allo :?:
ça flingue à tout va ici :)
on se croirait dans un post sur behringer tellement ça taille dans le vif. eh eh :lol: :lol:

putain j'voudrais pas être celui qu'achetera la première carte son behringer :mdr:
36
Ou pire, une fusion behringer creative ! :bravo:
37
Looool mais behringer c un peu plus contradictoire parce que beaucoup de personne se contente de la "qualiter" behringer ( j avouerai que moi mm g le budget "behringer" lmais j achete pas kan mm sinon jme fai flingue ici llooooool ) qui est proportionnel au prix de vente du matos lol