Sujet Latence? ouh ouh un quidam? Debutant en pratique!
- 36 réponses
- 8 participants
- 1 469 vues
- 1 follower
ant83
282
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/11/2002 à 22:31:40Latence? ouh ouh un quidam? Debutant en pratique!
Salut
Je vais acheter une nouvelle carte son mais pour l instant j ai une carte son completement nul du plus bas de gamme de tous les bas de gammes.
Je possede deja un micro behringer et j ai essaye d enregistrer ma voix.
Mais lorsque je parle dans le micro le son ne sort que 1/2 seconde plus tard ce qui est bien sur tres genant.
PEPAPIPOPU..........1/2 s plus tards pepapipopu
Je voudrais savoir si le probleme vient de la carte son (latence bidon...) ou si ca vient de ma memoire vive. La aussi je conte acheter 512 Mo DDram mais je n est que 128 Mo SDram.
J espere qu'un quidam eventuel passant par la pourra m eclairer sur la question je ne le remercierez pas assez.
Thanks salut
Je vais acheter une nouvelle carte son mais pour l instant j ai une carte son completement nul du plus bas de gamme de tous les bas de gammes.
Je possede deja un micro behringer et j ai essaye d enregistrer ma voix.
Mais lorsque je parle dans le micro le son ne sort que 1/2 seconde plus tard ce qui est bien sur tres genant.
PEPAPIPOPU..........1/2 s plus tards pepapipopu
Je voudrais savoir si le probleme vient de la carte son (latence bidon...) ou si ca vient de ma memoire vive. La aussi je conte acheter 512 Mo DDram mais je n est que 128 Mo SDram.
J espere qu'un quidam eventuel passant par la pourra m eclairer sur la question je ne le remercierez pas assez.
Thanks salut
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
31 Posté le 06/11/2002 à 12:42:40
Citation :
Salut a tous.
Est ce on peut pirater tous les logiciels soft?
Ou il ya certains que on ne peut pas?
POur tourner la question autrement : peut on lutter contre le piratage ? La réponse est non. Quelle que soit la protection, elle emmerde les vrais utilisateurs, et rares sont les protections qui durent plus de qqs heures pour un crackeur expérimenté.
Le piratage est surtout un pb pour les petites boîtes. Et c'est un cercle vicieux, car ce sont les petites boites qui vendent des plug pas chers. Comme les gens piratent, les petites boites disparaissent, donc seules les grosses restent, donc c'ets plus cher, donc il y a plus de piratage, donc...
le gros pb du piratage, c'est que justement, ça empêche la créativité, qq part.
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
32 Posté le 06/11/2002 à 13:25:45
Citation : Est ce on peut pirater tous les logiciels soft?
Ou il ya certains que on ne peut pas?
ca reste du binaire tout ca, meme si y a des truc machin sweps a connecter quelque part c'est le programme qui va le verifier...apres tu peux chinter n'importe quel test a la con.
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
Lestickmou
176
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
33 Posté le 06/11/2002 à 13:36:26
Ouaip c'est sur ...mais heu...vous croyez que c'est vraiment l'endroit revé pour parler de toutes ces choses interdites? hum...
Moi je me demandes même pas...quand même...
Place à la musique!!! ya deja pô bcp de place pour elle alors si le piratage lui prend un peu du peu de place qu'elle a elle va pô etre contente...la musique...
Moi je me demandes même pas...quand même...
Place à la musique!!! ya deja pô bcp de place pour elle alors si le piratage lui prend un peu du peu de place qu'elle a elle va pô etre contente...la musique...
vr ermes
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
34 Posté le 06/11/2002 à 13:41:47
Salut a tous encore et
merci pour vos reponces.
Si on veut on peut tout pirater n' est ce pas?
Mais on se mets a reflechir
a beaucoup des choses.
A see you later
merci pour vos reponces.
Si on veut on peut tout pirater n' est ce pas?
Mais on se mets a reflechir
a beaucoup des choses.
A see you later
The Monz
846
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
35 Posté le 06/11/2002 à 16:00:17
Le piratage, c'est un peu comme tout le reste dans ce monde
Pas vu, pas pris ....
(maxime vrai pour la voiture, l'alcool, les drogues, les raves... etc...)
Apres, comme quelqu'un disait, c'est juste une question de conscience et de moral
Disons, que si t'es un musicien pas connu, tu trouves internet genial parce que tu peux
diffuser dans le monde entier tes superbes oeuvres.. et si t'es ultra connu, ben, ca te
fait chier parce que tu gagnes moins de tunes que prévu...
Tout système a ses avantages et ses défauts... tout depend, comme disait un mec dans
le "cercle des poètes disparus", tout depend de ton point de vue...
je crois que tout est dit...
The Monz, Toulouse
Pas vu, pas pris ....
(maxime vrai pour la voiture, l'alcool, les drogues, les raves... etc...)
Apres, comme quelqu'un disait, c'est juste une question de conscience et de moral
Disons, que si t'es un musicien pas connu, tu trouves internet genial parce que tu peux
diffuser dans le monde entier tes superbes oeuvres.. et si t'es ultra connu, ben, ca te
fait chier parce que tu gagnes moins de tunes que prévu...
Tout système a ses avantages et ses défauts... tout depend, comme disait un mec dans
le "cercle des poètes disparus", tout depend de ton point de vue...
je crois que tout est dit...
The Monz, Toulouse
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
36 Posté le 06/11/2002 à 16:05:56
Il part en couille ce forum.
A la base il traitait de carte audionumerique, et la on parle d'alcool et de drogue.
A la base il traitait de carte audionumerique, et la on parle d'alcool et de drogue.
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
37 Posté le 10/11/2002 à 12:21:46
ANT83>En ce qui concerne les expandeurs:
y en a un software qui fournit des bons sons compatibles GM c'est Edirol HQ-GM2 Hyper Canvas et ca coute largement moins chere que du Hard.
D'ailleurs y a le test sur ce site a:
https://fr.audiofanzine.com/produits/tests/?idproduit=11636
y en a un software qui fournit des bons sons compatibles GM c'est Edirol HQ-GM2 Hyper Canvas et ca coute largement moins chere que du Hard.
D'ailleurs y a le test sur ce site a:
https://fr.audiofanzine.com/produits/tests/?idproduit=11636
- < Liste des sujets
- Charte