Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet D'ou vient mon problème ?

  • 54 réponses
  • 5 participants
  • 909 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion D'ou vient mon problème ?
Salut :coucou:


Le Papa Noyel m'a descendu le boitier de l' Omnistudio dans la cheminée.

J'ai branché l'adaptateur, j'ai relié le boitier à ma delta 44, j'ai branché un casque,
des haut parleurs, mon micro... Bilan...

Euh, le son en sortit, pas de problème...
le son en entrée, bah... Y'en n'a pas !
Quand je chante dans le micro, le signal vert s'allume, ca devrait donc marcher,
mais si je regarde ce qui se passe dans le panneau de configuration de ma carte son,
et ben euh il se passe rien justement, pas de signal ! Comme si le micro n'était pas branché... :nawak:
Sous cubase, c'est le silence radio.


C'est un problème de branchement, de configuration, ou il faut télécharger des pilotes ?

Merci.
Afficher le sujet de la discussion
41
Si j'appuie sur pad la pitite loupiote verte ne s'allume plus quand je parle
dans le micro.

Non, j'ai juste branché l'adaptateur derrière, un casque et des hauts parleurs
sur les line out de la face avant, et mon micro en xlr toujours sur la face avant.
J'ai pas touché à la face arrière, j'y cromprends quedal.
42
43
:((( Ouuuuuuiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn
44
Mélopia, salut c'est Shaka ! Tu en est où avec ta carte ?!?
45
Coucou Shake ! :coucou:



Ben, je m'apprète à le renvoyer aujourd'hui pour le faire réparer. Snif !

En attendant j'ai ressortit un karaoké made in Auchan qui me sert de pré-ampli micro,
et je cherche un adaptateur jack femelle/double jack male, pour récupérer le son
en stéréo dans mon casque. :8O:
46
Alors c'était bien un prob avec ta carte son :( ?!? Tu sais c'est pas la machine qui fait le talent :o: , il m'arrive encore de bosser uniquement avec mon petit QY700 et mon synthé pour faire des trucs sympas ! Courage :mdr: !
47

Citation : Coucou Shake !



Hégérie, ne te laisse pas abuser par les Shake de contrebande :mrg: . Le vrai Shake c'est moi :diable:








:oops:

Hors sujet : Ptain maintenant t'as du matos M-Audio et moi j'ai toujours ma Sound Blaster :((( (jalousie inside)



//Goodbye Conscience// >>VraqzzazJazz<<
48
Hein ?

C'était pas toi !!? :8O: C'était un imposteur de toi ?
49
Oh oh ! Y'a méprise là :non: ! Moi c'est Shaka Zulu, si il y a un Shake dans la foule, je suis ravi de le connaitre mais je n'ai cherché à blouser personne ! En plus, pourquoi je ferai ça, je suis là pour parler musique et son alors Mr Shake, avec tout mes respets, 'faut pas s'enerver comme ça, c'est la musique ici pas une école maternelle à savoir "Wouais c'est moi Shake lui c'est un imposteur" je nous estime assez adulte regler ça sans pics :| ! Mélopia, je te rassure, je ne savais pas que ton message s'addressait à un "Shake" j'ai cru que c'était un diminutif que tu m'avais apposé ! Je ne suis en aucun cas un imposteur, je suis juste "Shaka" :mdr: , et tout ce que je t'ai dit c'est pas des salades ! Shake, à l'avenir, on va faire attention à ça puisque nos pseudos s'entrechoquent un poil :clin: ! En toute amitié !
50
Nan mais bon " mélopia salut c'est shaka"... Tu parles comme si j'étais ton pote ! :8O:

Alors j'ai cru que c'était mon bon ami Shake.