Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet D'ou vient mon problème ?

  • 54 réponses
  • 5 participants
  • 910 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion D'ou vient mon problème ?
Salut :coucou:


Le Papa Noyel m'a descendu le boitier de l' Omnistudio dans la cheminée.

J'ai branché l'adaptateur, j'ai relié le boitier à ma delta 44, j'ai branché un casque,
des haut parleurs, mon micro... Bilan...

Euh, le son en sortit, pas de problème...
le son en entrée, bah... Y'en n'a pas !
Quand je chante dans le micro, le signal vert s'allume, ca devrait donc marcher,
mais si je regarde ce qui se passe dans le panneau de configuration de ma carte son,
et ben euh il se passe rien justement, pas de signal ! Comme si le micro n'était pas branché... :nawak:
Sous cubase, c'est le silence radio.


C'est un problème de branchement, de configuration, ou il faut télécharger des pilotes ?

Merci.
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : Mr Shake, avec tout mes respets, 'faut pas s'enerver comme ça, c'est la musique ici pas une école maternelle à savoir "Wouais c'est moi Shake lui c'est un imposteur" je nous estime assez adulte regler ça sans pics



Z'êtes fous les gars :8O: , hého jrigole, mwé :mrg: , tu sentais pas un chouïa de taquinerie et de bonne humeur dans mon intervention :ptdr: ??

Hon c'est cool, on est 2 shake maintenant, t'as un truc à faire écouter ??

Hors sujet : hégérie m'en veux pas mais j'ai mis qqs phrases à toi dans l'alerte citations, faut dire qu'elles étaient bien corsées comme j'aime :aime:



//Goodbye Conscience// >>VraqzzazJazz<<
52
Euh, tu passes le lien que j'aille voir steuplé ! j'ai peur ! :??:
53
Non :diable:












:mrg:
54
Jé trouvé, je suis dégourdie va !

/le-pub-des-gentlemen/forums/t.23457,alerte-citations.html

Ca va, spatro méchant.
55
Ok Shake, C'est Cool :mdr: ! Mais moi, c'est Shaka ! Pour ce qui a à écouter de moi, en fait je goupille dans quelques jours un emplacement sur audiofanzine pour placer des chansons et des musiques que je me ferai un plaisir de vous faire écouter ! Demain je pars à Paris pour bosser sur des projets en cours ! De là, je vous fais un piti coucou ! :bravo: Peace !