J'veux du son pro
- 45 réponses
- 24 participants
- 1 262 vues
- 1 follower
nonow
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/01/2004 à 19:48:24J'veux du son pro
Salut a tous
Voilà, je voudrai savoir ce qu'il y a de mieux en carte audionumérique avec un pur son pro.
J'ai regardé dans les produits proposés sur le site mais je n'arrive pas a me faire une idée.
Je remarque que les avis sont tjr partagés.
Je veux surtout pouvoir jouer du clavier avec un expandeur en passant par un séquenceur logiciel.
Aussi, je voudrai avoir un avis pour les logiciels pour un clavier maître et expandeur (pareil).
Ainsi qu'un clavier maître.
Merci a vos réponses qui j'espère seront nombreuses.
Voilà, je voudrai savoir ce qu'il y a de mieux en carte audionumérique avec un pur son pro.
J'ai regardé dans les produits proposés sur le site mais je n'arrive pas a me faire une idée.
Je remarque que les avis sont tjr partagés.
Je veux surtout pouvoir jouer du clavier avec un expandeur en passant par un séquenceur logiciel.
Aussi, je voudrai avoir un avis pour les logiciels pour un clavier maître et expandeur (pareil).
Ainsi qu'un clavier maître.
Merci a vos réponses qui j'espère seront nombreuses.
fetid.mefitik
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 29/01/2004 à 20:49:07
Citation : quel prix tu veux y mettre ?
Voilà la vraie question... paske pour environ 5000 Euro t'as des super pack (genre Nuendo Pack)
Fmarine
4468
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 29/01/2004 à 20:53:25
Une bonne carte audio : RME ! constructeur dont les cartes sont équipées de très bons convertisseurs, de drivers stables et dont la latence est minime (1.5 ms), un petit logiciel de routing audio (efficace), dont les tarifs ne sont pas prohibitifs et dont la gemme couvre de très nombreux besoins. Très difficile de lire des utilisateurs mécontents ..; et pour cause : leurs cartes s'intègrent parfaitement dans un environnement professionnel.
Caca In -> Caca Out
Fockwulf
712
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 29/01/2004 à 20:56:14
Pour 5000 Euros, t'as surtout une carte Apogee Rosetta qui est un convertisseur PRO 8 entrées/sorties (je connais pas la waveterminal, mais là les convertisseurs jouent dans une autre dimension).
Fais comme "M", achète toi des purs convertisseurs et une carte hoontech adat qui permettra le playback... (mais bon t'as intérêt à avoir un son qui déchire à la base, sinon ça sert à rien)
Fais comme "M", achète toi des purs convertisseurs et une carte hoontech adat qui permettra le playback... (mais bon t'as intérêt à avoir un son qui déchire à la base, sinon ça sert à rien)
La différence entre la théorie et la pratique est, en théorie, qu'il n'y a pas de différence...
d2o
1549
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 29/01/2004 à 21:17:01
AAaaarrrddddvvvaaarrrrkkkKKK !!!
ca y est , je me suis laché
désolé, mais j'en suis trop content de cette carte ... alors parfois, ca me sors comme ça sans prévenir
A+
D2o
http://www.d2o-music.com
ca y est , je me suis laché
désolé, mais j'en suis trop content de cette carte ... alors parfois, ca me sors comme ça sans prévenir
A+
D2o
http://www.d2o-music.com
nonow
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 30/01/2004 à 07:31:09
Super merci d'avoir répondu!!!!!
Moi, je voudrai mettre 500 euros environ.
Ce que je veux surtout c'est quel est S/E MIDI, une entré cinch, une sortie cinch et surtout un son PRO
Moi, je voudrai mettre 500 euros environ.
Ce que je veux surtout c'est quel est S/E MIDI, une entré cinch, une sortie cinch et surtout un son PRO
Gloovystudio
327
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 30/01/2004 à 07:47:18
Moi je te conseilerai pour 500 € - par mois (durée du crédit 36 mois env...) - la magnifique carte Digidesign HD1 avec son convertos 192 khz.
Bon là ça sonne pro !
Bon là ça sonne pro !
piaz
1645
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 30/01/2004 à 08:25:32
500 € son pro
Si on pouvait, ça se saurait. Lorgne chez Aardvark et RME...
Si on pouvait, ça se saurait. Lorgne chez Aardvark et RME...
Piaz
nonow
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 30/01/2004 à 15:16:13
Ouais, j'ai vus, ces clair que avec 500 euros le son pro, il y est pas.
Mais, pour ce prix là, il n'y a pas quelque chose de valable ?
Mais, pour ce prix là, il n'y a pas quelque chose de valable ?
cosmotone
634
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 30/01/2004 à 15:21:03
Creamware Luna II? de bon convertisseurs. Et tjrs le routing et les plugins que permettent les 3 DSP de la carte et qui ont fait la renommée de Creamware...
_KOF Productions_
_KOF Productions_
- < Liste des sujets
- Charte