Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A L'AIDE ! prob de branchement d'enceintes sur delta 44

  • 36 réponses
  • 5 participants
  • 1 178 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A L'AIDE ! prob de branchement d'enceintes sur delta 44
Salut a tous.bon j'ai cherché une solution a mon bleme sur le site mai j'ai pas trouvé dc je me lance:j'ai la delta 44 et 2 enceintes pourries d'origine,les 2 enceintes sont relies ensemble et se branchent avec un mini jack.je branche donc ces enceintes a une des sorties de ma carte son a l aide d'un adaptateur mais seule une enceinte marche :((( .Alors voila:est ce kil existe des adaptateurs ayant une entree jack et 2 sorties jacks pour que je puisse relier mes enceintes a 2 sorties (vous me suivez? :oo:)
ou est ce ke le probleme ne vien pas de la du tout et ke chui a la masse (soyez honnête chui blindé)
Merci d' avance
Afficher le sujet de la discussion
21
Ben toutes les amplis marchent comme ça, toutes les enceintes amplifiées non multimedia aussi.
22
[

Citation : Ben toutes les amplis marchent comme ça, toutes les enceintes amplifiées non multimedia aussi.


mes enceintes amplifiées n'entrent pas par paire elles n'ont qu'un jack...
c parce qu'elles sont toutes pourries? :?:
23
Elles sont pas pourries, mais elles se destinent au multimedia, et en general a des cartes sons qui sortent en minijack. moi je parrlais de matos un peu plus costaud.
24
Bon ok donc avec du matos plus costaud y'aura pas de souci de branchement.C'est ce que je voulais savoir merci :D:
y'a une marque qui sort du lot dans ce domaine?
25
Ça depend combien t'es pret a mettre.....
26
Maxi 150 euros
27
Pour les captures d'écran, je verrai ça plus tard. j'ai lu la doc à propos du micro. je suis dégouté qu'il failles acheter un ampli pour le micro. ca coute combien ça?
et il faut quoi comme marque?
Est-ce que je peux laisser le micro sur la carte son de la carte mère sans qu'il y ait de conflit entre les 2 cartes?
28
Unicorn, commande toi une petite mixette behringer, pour 50 ou 60 € t'as un preamp (c'est pas le to, mais ça sera a des lieux de ta carte son intégrée.

t'as recup le son pour les synthés??
29
Pour la mixette behringer prends la ub802, compte environs 70 euros.

Ne prends PAS La ub502 (50 euros) elle ne possède pas de préampli à alimentation fantôme 48V, indispensable pour un micro.
30
Merci Silicon pour l'info

Sinon, pour le synthé, je l'utilise comme avec la grat, en analogique.