Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A L'AIDE ! prob de branchement d'enceintes sur delta 44

  • 36 réponses
  • 5 participants
  • 1 169 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A L'AIDE ! prob de branchement d'enceintes sur delta 44
Salut a tous.bon j'ai cherché une solution a mon bleme sur le site mai j'ai pas trouvé dc je me lance:j'ai la delta 44 et 2 enceintes pourries d'origine,les 2 enceintes sont relies ensemble et se branchent avec un mini jack.je branche donc ces enceintes a une des sorties de ma carte son a l aide d'un adaptateur mais seule une enceinte marche :((( .Alors voila:est ce kil existe des adaptateurs ayant une entree jack et 2 sorties jacks pour que je puisse relier mes enceintes a 2 sorties (vous me suivez? :oo:)
ou est ce ke le probleme ne vien pas de la du tout et ke chui a la masse (soyez honnête chui blindé)
Merci d' avance
Afficher le sujet de la discussion
31
La 802 coute une 50aine d'euro en allemagne. l'alim en 48v n'est utile que si tu as des micros statiques.
32
Sur thomann?
33
Je viens aux nouvelles. J'ai branché ma grat sur mon multi-effet ZOOM et sur une entrée INS du Delta. Vu que j'ai branché mes enceintes sur la sortie OUTS n°1, soit j'entend le son de ma guitare (faible le son) lorsque je coche dans le controle panel "H/W In 1/2" du menu "Patchbay"
Si je veux écouter un MP3 ou WAV, je dois cocher WavOut 1/2. C'est normal?

Comment fait-on pour insérer une image dans ce forum? Je vous expliquerai bien mieux ainsi!

Je commence à regretter d'avoir acheté cette carte, sérieux, c'est prise de tête!
34
Je viens aux nouvelles. J'ai branché ma grat sur mon multi-effet ZOOM et sur une entrée INS du Delta. Vu que j'ai branché mes enceintes sur la sortie OUTS n°1, soit j'entend le son de ma guitare (faible le son) lorsque je coche dans le controle panel "H/W In 1/2" du menu "Patchbay"
Si je veux écouter un MP3 ou WAV, je dois cocher WavOut 1/2. C'est normal?

Comment fait-on pour insérer une image dans ce forum? Je vous expliquerai bien mieux ainsi!

Je commence à regretter d'avoir acheté cette carte, sérieux, c'est prise de tête!
35

Citation : Je commence à regretter d'avoir acheté cette carte, sérieux, c'est prise de tête!



nan, c'est vraiment une tres bonne carte, tu verras, le pb, c'ets qu'elle a pas mal de possibilités donc qu'elle est complexe a prendre en main pour un grand debutant.

le but du jeu pour eviter ton probleme, c'est de cocher monmixer dans ton patchbay, c'est a dire que ce qui va sortir du mixer va etre router vers hwout 1, la sortie hardware de ta carte son, d'aller dans le mixeur, et de retirer le mute aux canaux qui nous interessent, ici le hwin et le wave out (en gros, le hw in, c'est pour hardware in, ce qui entre directement dans la carte, le wave out, c'est un peu la sortie de ton pc, donc les sons que produit ton pc), et aussi sur le master.

en gros ça va faire

hw-in >
> > mixer >>hwout
wavout>
36
Ok merci, j'essai
Et pour le micro????, J'ai un multi-effet ZOOM pour grat et un JMP1 (préamp de chez Marschall)

Ca peut pas le faire?
Comment fais-tu pour ça?
37
Ce que je ne comprend pas, c'est que les son qui entrent des INS (synthé ou guitare) sortent sur mes enceintes très faibles, alors qu'en normal (quand j'écoute une musique) le son son est correct!