Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A L'AIDE ! prob de branchement d'enceintes sur delta 44

  • 36 réponses
  • 5 participants
  • 1 168 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A L'AIDE ! prob de branchement d'enceintes sur delta 44
Salut a tous.bon j'ai cherché une solution a mon bleme sur le site mai j'ai pas trouvé dc je me lance:j'ai la delta 44 et 2 enceintes pourries d'origine,les 2 enceintes sont relies ensemble et se branchent avec un mini jack.je branche donc ces enceintes a une des sorties de ma carte son a l aide d'un adaptateur mais seule une enceinte marche :((( .Alors voila:est ce kil existe des adaptateurs ayant une entree jack et 2 sorties jacks pour que je puisse relier mes enceintes a 2 sorties (vous me suivez? :oo:)
ou est ce ke le probleme ne vien pas de la du tout et ke chui a la masse (soyez honnête chui blindé)
Merci d' avance
2
Je vois que tu as une Delta 44. moi aussi j'ai un problème

pire que le tiens. Je suis sous window XP et j'arrive pas à la configurer. Quel logiciel utilises-tu pour ta musique (moi cakewalk).
lorsque je branche mon clavier, aucun son ne sort.
Dois-je vraiment brancher mes enceintes (aussi de merde) en sortie de la carte?)
As-tu eu des soucis d'installation?sous XP
3
Pour l'installer j'ai pas eu de problême je me la sui fai monter par le mec ki ma vendu l'ordi il m'a même installé les drivers donc j'ai eu ka branché mon jack dans le trou et ca marchait. :mdr: ..sinon j'utilise cool édit il est très simple parfait pur moi. Je sui pas d' un grand secours pour toi mais essai kan même de regarder dans le "delta control panel"(dans panneau de configuration) pour vérifier les niveaux de tes sorties.bon courage
4
J'ai finalemen trouvé un forum ki résou mon probleme:il me fau un adaptateur mini jack stéréo femelle d'un coté et double jack 6.35 monos de l'autre.nouveau probleme j'ai beau chercher sur le net j'en trouve pas :??: ...si quelqu'un peut me confirmer ke ca existe ca serai cool
5
Wow je savais pas que ça existait! content que tu ais eu une réponse.
Pour moi, je galère.
comment dois-je brancher mes enceintes?
mon micro?
dois-je supprimer le son de ma carte mère?
6
Pour tes enceintes elles ont combien de sorties?ton micro je pense qu'il faut le brancher sur une des entrées tout simplement :?: ma carte son d'origine celle relié a la carte mère a été désactivé pour éviter des interférences avec la delta 44 donc je pense ke tu doi supprimer le son de ta carte mère
7

Citation : Pour tes enceintes elles ont combien de sorties?


une sortie pour 2 enceinte "multimédia classique"


Citation : ton micro je pense qu'il faut le brancher sur une des entrées tout simplement


je l'ai fait mais y arien qui sort meme sur le controle panel, par contre, mon clavier réagit bien sur les piste du controle panel.

[/quote]ma carte son d'origine celle relié a la carte mère a été désactivé pour éviter des interférences avec la delta 44 donc je pense ke tu doi supprimer le son de ta carte mère[quote]

je vais le faire, mais il y a pas mal d'endroit où il faut désactivé? Si non, dans quel partie je dois le faire?
8
[/quote]
je vais le faire, mais il y a pas mal d'endroit où il faut désactivé? Si non, dans quel partie je dois le faire?[quote]
désolé j'en ai aucune idée c mon vendeur ki la fait.après c bizarre ke rien ne sorte alors ke le control panel réagisse:essaie de mettre les faders wav out 1/2 et H/W In1/2 le +haut possible a gauche et a droite (cad sur 0) , le master volume au max et branche ton micro ou clavier sur l'entrée 1 et les enceintes sur la sortie 1 si c pas déja fait.
si ca marche tjours pas alors la j y compren +rien :oo:
9
Alors dimebag franchement la delta est une super carte c dommage de branche des enceintes pas top dessus tu peu pas faire un effort ? jsui sur que en occasion tu peu trouve un pack ampli + enceinte sympa car je sai pas trop si ca existe ton type d'adaptateurs

sinon pour unicorn , le son que tu veux entendre c'est censer etre quoi ? un vsti ? le son de ton synthé ? si la carte reagi bien c'est que tu a un probleme dans ton routing de cakewalk regarde du coter de la table de mixage voir si tu a selectionner les bonne entree et les bonne sorties

bonne chance a tt les deux

Welcome in a new world.....Funky spirit Production
10
Je viens de réussir à désactiver le son de ma carte mère.

Citation : branche ton micro ou clavier sur l'entrée 1 et les enceintes sur la sortie 1 si c pas déja fait.


c'est fait, pour le clavier, le son cort bien, très faible mais il sort.
Par contre, le micro, que dalle, rien ne sort. Pourquoi???? :??:

Djay

Citation : , le son que tu veux entendre c'est censer etre quoi ?


clavier, micro, MP3,etc...
pour le reste, je tatonne.....