Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix de carte 8entrées / 8 sorties

  • 36 réponses
  • 10 participants
  • 898 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choix de carte 8entrées / 8 sorties
Salut a tous !!!



Je suis a la recherche d'une carte audio disposant de 8entrées/8 sorties analogiques ( sur jacks de préférence) , avec en plus les e/s S/PDIF et midi in /out.

J'ai trouvé :

* la Terratec phase 88

*La Delta 1010

*L'Edirol DA-2496

Laquelle de ces carte est la plus stable et qui sonne le mieux ?

Je n'est pas mis dans ma selection les carte du type MOTU 882 et autres parce qu'elle sont trop chères ...

ma config : Atlon Xp 1700+ , 512 de RAM DDR , carte mère MSI KT3 Ultra ( avec chipset VIA malheureusement ! :( ) .

Si vous connaissez d'autres carte sympa qui pourraient convenir , donnez moi les noms !! lol



Merci A+
Afficher le sujet de la discussion
31
Ben ecoute je vais te detailler la facade que j'ai sous les yeux ^^
4 entré XLR (alim fantom par entré)
4 entré jack 6.25 (+20 db par entré)
1 entré rca
2 sortie casques avec volume independant
le classic master volume

et deriere
8 sortie jack 6.25
1 sortie rca

Et sur la carte (malheureusement) 2 entré sortie MIDI

Voilou pour plus de renseignement hesite pas, j'aime vanter cette carte car elle est geniale pour le prix et présente une alternative aux hoontech (faible qualité des convertisseurs) et aux autres cartes (bcp trop chère pour des bourses comme la mienne)
32

Citation : Apparement elle a des convertisseur AKM


Quelle carte son n'en possède pas de nos jours ?
33
Ok , elle a l'air vraiment bien la Marian...la sélection alors se réduit a


* Marian marc 8 + breakbox

*Edirol UA-1000

*Edirol 2496

*MOTU 882


.... personne ne vendrait une Marian marc 8 avec son rack pour pas chère par pur hazar ... :mdr: :mdr: :clin: ??

Si vous connaissez des gens qui veulent s'en séparer , ben chui la !! Ou alors tout autre carte que j'ai cité dans la sélection juste au dessus.
Je regarde tout les jours les petites annonces sur divers sites , mais pour l'instant pas encore de bonnes affaires....


Merci en tout cas A+

Kro
34

Citation : Est ce que quelqu'un peu me dire s'il a déja eu des problème avec



perso j'ai cette carte (dsp24 C-port) aucun problem depuis que je l'utilise (et je l'ai utiliser dans tt les sens possible ! :8)
drivers ASIO ok mis a jour reguliere, interface facile, stabilité reglo (sans etre non plus halucinante) c'est pas une motu mais pour le prix ca fait superbien son job :bravo:
latence 5ms a 96khz

Citation : surtout avec un chipset VIA



moi c'est sur une ABIT KD7 avec un KT400, athlon a 2.4 2Go RAM
(cf. voir mon profil pour la conf D.A.W)
-- Don't play the score ! ....mutate... !!---
35
La marian aussi a des préamp AKM mais pour ce qui est de l'occase a mon avis fo pas rever :clin:
Deja 600 n'euro le pack carte et rack c donné mais pour trouver de l'occase sur un produit aussi recent (le rack c moins de 8 mois) et ca n'a pas été enormement distribué en france (pourtant c la rolls de chez marian :aime: )
36
Pendant qu'on y est personne a une stingray ou une JB us pour 50 euros :fou:
OKI je :fleche: :bise:
37
É j'ai trouvé une vielle carte , la SEK'D Sienna , avec son Breakbox. J'ai appréi que la Marian 8MIDi et son breakbox n'est ni plus ni moins que la SEK'D mais sous une autre marque.... ça vaut ptetre la coup la Sienna ? Non , Vous en pensez quoi ??

Merci A+

Kro

p.s: ouai, je sais Evil , je cherche du matos a un prix trop faible pour ce que c'est , mais bon... régulièrement je trouve d'excellentes occasion vraiment pas chères !! Alors on sais jamais ...