Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix de carte 8entrées / 8 sorties

  • 36 réponses
  • 10 participants
  • 897 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choix de carte 8entrées / 8 sorties
Salut a tous !!!



Je suis a la recherche d'une carte audio disposant de 8entrées/8 sorties analogiques ( sur jacks de préférence) , avec en plus les e/s S/PDIF et midi in /out.

J'ai trouvé :

* la Terratec phase 88

*La Delta 1010

*L'Edirol DA-2496

Laquelle de ces carte est la plus stable et qui sonne le mieux ?

Je n'est pas mis dans ma selection les carte du type MOTU 882 et autres parce qu'elle sont trop chères ...

ma config : Atlon Xp 1700+ , 512 de RAM DDR , carte mère MSI KT3 Ultra ( avec chipset VIA malheureusement ! :( ) .

Si vous connaissez d'autres carte sympa qui pourraient convenir , donnez moi les noms !! lol



Merci A+
2
Allé un ptit UP !!
3
La eband anda 88 (mais j'ai un doute sur l'entrée S/PDIF, la sortie yen a une c sur mais l'entrée?)

sinon ça se trouve autour de 100 roros en occaze donc tu pourras en plus faire augmenter le coefficient d'acceptation de ta femme pour la mao grâce à un repas au restau

4
LOL ! :mdr: ....ouai , dans quelques années quand j'aurais l'age de me marier !!! :clin: :bravo: :mdr: :mdr: :mdr:

ben elle a l'air sympatique cette carte .... et puis c'est vrai qu'elle est pas chère en occaz !
Mais je prefère ptetre payer un poil plus cher pour etre sur de taper dans du bon , du stable , dans du matos qui plante pas trop et qui sonne bien .... je sais que je suis chiant et exigeant , mais je n'arrive pas a me décider , il existe pas mal de modèles....

Une carte qui m'interesse bien est la Terratec Phase 88 , mais je ne sais pas ce qu'elle vaut réellement au niveau des convertisseur et de la stabilité ... des avis ??
Allez y , j'attend ça avec impatience !

Merci a tous A+

Kro
5
Laquelle de ces carte est la plus stable et qui sonne le mieux ?



Celle ci ! :clin:


http://www.kando.fr.st
6
Ahhhh oui , ça c'est mon rëve !! :mdr: :mdr: ....mais quand tu voi le prix...meme en occaz !! Pour un pauvre ptit étudiant kom moi ... euh , ca fé cher quand meme !! lol

Alor c'est pour ça que j'essaye de me rabattre sur dé solution plus économique du style terratec...

d'autres avis ?

Merci é un ptit Up o passage lol

A+

Kro
7
8
9
La motu n'est pas beaucoup + cher que la delta1010 :oo:

DELTA 1010 = ~750 euros
MOTU = ~900 euros !


http://www.kando.fr.st
10

Citation : Laquelle de ces carte est la plus stable et qui sonne le mieux ?



hmm plutot celle ci alors


ou encore celle la


nope je deconne evidement c pas ds le budget je sais mais c juste pour le reve :lol:

ceci dit ya la RME hammerfall multiface qui est a mon gout mieux qu'une 828 (excepte qu'elle n'est pas firewire certe!)

;)
-- Don't play the score ! ....mutate... !!---