Sujet Choix de carte 8entrées / 8 sorties
- 36 réponses
- 10 participants
- 912 vues
- 1 follower
Phazinhead
2760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/05/2004 à 15:40:40Choix de carte 8entrées / 8 sorties
Salut a tous !!!
Je suis a la recherche d'une carte audio disposant de 8entrées/8 sorties analogiques ( sur jacks de préférence) , avec en plus les e/s S/PDIF et midi in /out.
J'ai trouvé :
* la Terratec phase 88
*La Delta 1010
*L'Edirol DA-2496
Laquelle de ces carte est la plus stable et qui sonne le mieux ?
Je n'est pas mis dans ma selection les carte du type MOTU 882 et autres parce qu'elle sont trop chères ...
ma config : Atlon Xp 1700+ , 512 de RAM DDR , carte mère MSI KT3 Ultra ( avec chipset VIA malheureusement ! ) .
Si vous connaissez d'autres carte sympa qui pourraient convenir , donnez moi les noms !! lol
Merci A+
Je suis a la recherche d'une carte audio disposant de 8entrées/8 sorties analogiques ( sur jacks de préférence) , avec en plus les e/s S/PDIF et midi in /out.
J'ai trouvé :
* la Terratec phase 88
*La Delta 1010
*L'Edirol DA-2496
Je n'est pas mis dans ma selection les carte du type MOTU 882 et autres parce qu'elle sont trop chères ...
ma config : Atlon Xp 1700+ , 512 de RAM DDR , carte mère MSI KT3 Ultra ( avec chipset VIA malheureusement ! ) .
Si vous connaissez d'autres carte sympa qui pourraient convenir , donnez moi les noms !! lol
Merci A+
Phazinhead
2760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 30/05/2004 à 11:49:31
Allé un ptit UP !!
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 30/05/2004 à 12:01:41
La eband anda 88 (mais j'ai un doute sur l'entrée S/PDIF, la sortie yen a une c sur mais l'entrée?)
sinon ça se trouve autour de 100 roros en occaze donc tu pourras en plus faire augmenter le coefficient d'acceptation de ta femme pour la mao grâce à un repas au restau
sinon ça se trouve autour de 100 roros en occaze donc tu pourras en plus faire augmenter le coefficient d'acceptation de ta femme pour la mao grâce à un repas au restau
Phazinhead
2760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 30/05/2004 à 17:38:05
LOL ! ....ouai , dans quelques années quand j'aurais l'age de me marier !!!
ben elle a l'air sympatique cette carte .... et puis c'est vrai qu'elle est pas chère en occaz !
Mais je prefère ptetre payer un poil plus cher pour etre sur de taper dans du bon , du stable , dans du matos qui plante pas trop et qui sonne bien .... je sais que je suis chiant et exigeant , mais je n'arrive pas a me décider , il existe pas mal de modèles....
Une carte qui m'interesse bien est la Terratec Phase 88 , mais je ne sais pas ce qu'elle vaut réellement au niveau des convertisseur et de la stabilité ... des avis ??
Allez y , j'attend ça avec impatience !
Merci a tous A+
Kro
ben elle a l'air sympatique cette carte .... et puis c'est vrai qu'elle est pas chère en occaz !
Mais je prefère ptetre payer un poil plus cher pour etre sur de taper dans du bon , du stable , dans du matos qui plante pas trop et qui sonne bien .... je sais que je suis chiant et exigeant , mais je n'arrive pas a me décider , il existe pas mal de modèles....
Une carte qui m'interesse bien est la Terratec Phase 88 , mais je ne sais pas ce qu'elle vaut réellement au niveau des convertisseur et de la stabilité ... des avis ??
Allez y , j'attend ça avec impatience !
Merci a tous A+
Kro
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 30/05/2004 à 17:57:15
Celle ci !
http://www.kando.fr.st
Celle ci !
Phazinhead
2760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 30/05/2004 à 18:03:36
Ahhhh oui , ça c'est mon rëve !! ....mais quand tu voi le prix...meme en occaz !! Pour un pauvre ptit étudiant kom moi ... euh , ca fé cher quand meme !! lol
Alor c'est pour ça que j'essaye de me rabattre sur dé solution plus économique du style terratec...
d'autres avis ?
Merci é un ptit Up o passage lol
A+
Kro
Alor c'est pour ça que j'essaye de me rabattre sur dé solution plus économique du style terratec...
d'autres avis ?
Merci é un ptit Up o passage lol
A+
Kro
utopik
581
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 30/05/2004 à 18:12:32
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 30/05/2004 à 19:03:21
La motu n'est pas beaucoup + cher que la delta1010
DELTA 1010 = ~750 euros
MOTU = ~900 euros !
DELTA 1010 = ~750 euros
MOTU = ~900 euros !
iXtlan23
543
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 30/05/2004 à 19:28:39
Citation : Laquelle de ces carte est la plus stable et qui sonne le mieux ?
hmm plutot celle ci alors
ou encore celle la
nope je deconne evidement c pas ds le budget je sais mais c juste pour le reve
ceci dit ya la RME hammerfall multiface qui est a mon gout mieux qu'une 828 (excepte qu'elle n'est pas firewire certe!)
;)
-- Don't play the score ! ....mutate... !!---
- < Liste des sujets
- Charte