Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Problème de son en sortie avec la delta 44 !

• 69 réponses
  • 8 participants
  • 1 198 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème de son en sortie avec la delta 44 !
Je suis pas blonde mais presque, hum... euh... :oops:

J'ai déménagé mon petit matériel et je rencontre quelques problèmes dans les rebranchements de ma carte son, en sorties.
J'ai branché l'ampli Hi-Fi en sorties 1 et 2, et le casque en sortie 3 et 4 en passant
par un adaptateur qui permet de prolonger mon casque par du double jack.

En sortie 1 et 2 tout se passe correctement, mais en sortie 3 et 4 il n'y a pas de signal
en sortie. J'ai intervetit le branchement de l'ampli et du casque pour vérifier que c'était
bien un problème de configuration carte son.

J'ai du me planter dans la configuration logicielle de mes E-S, oublier d'activer les
sorties 3 et 4... mais euh... je trouve pas comment y remédier dans mon paneau de configuration !

un peti coup de pouce ne serait pas de refus ! :(((

voila mes réglages :

MONITOR MIXER : pas de mute
PATCHBAY ROUTER : Wave out 1 2 3 4 de cochés
HARDWARE SETTING : +4 db en entrées, et -10 en sorties

En gros comment activer les sorties 3 et 4 de ma carte son, j'ai honte, je cours me
cacher sous la table...
Afficher le sujet de la discussion
41
Routing des bus ! :?!:

Je suis pas digne d'être ta soeurette sur ce coup ! :(((
42
:ptdr:

Allez tu peux avouer que tu fais des colorations.

En fait tu veux le mix en out 1/2 et le monitor en 3/4 ?
43
Bah 1/2 et 3/4 en même temps !

merde y'a pas de smiley qui sourie niaisement dans le coin ?
44
Je connais pas ta carte mais à mon avis, dans windows, dans le periph de lecture il faut que tu sélectionnes le mixer de ta carte.

T'as essayé ?
45
Et bah non parce que mixer router bus et compagnie, ça ne parle pas du tout ! :(
46
Ta carte, en sortie (je pense) a aux yeux de windows:

- A une sortie 1/2

- B une sortie 3/4

- C une sortie mixer logiciel qui via le panneau de controle propriétaire de ta carte permet de mixer les entrées et autres.

Dans windows (click droit sur le haut parleur jaune à coté de l'heure en bas à droite, ajuster les propriétés audio, onglet audio, parametres de lecture, menu deroulant) tu choisis le mixer de ta carte son, si il y a bien sur.

Puis si il y a, tu vas dans le panneau de controle de ta carte et tu spécifies que le mixer passe le son sur toutes les sorties.

Essaye ça.
47

Citation : Ta carte, en sortie (je pense) a aux yeux de windows:

- A une sortie 1/2

- B une sortie 3/4

- C une sortie mixer logiciel qui via le panneau de controle propriétaire de ta carte permet de mixer les entrées et autres.

Dans windows (click droit sur le haut parleur jaune à coté de l'heure en bas à droite, ajuster les propriétés audio, onglet audio, parametres de lecture, menu deroulant) tu choisis le mixer de ta carte son, si il y a bien sur.

Puis si il y a, tu vas dans le panneau de controle de ta carte et tu spécifies que le mixer passe le son sur toutes les sorties.

Essaye ça.

sauf que chez moi on peut pas avoir licone haut parleur dans la barre des taches...
la case est grisée

ça va rien résoudre

j'ai le même problème que toi, donc je suppose que c'est un bug logiciel
48
Touche windows + pause

Onglet matériel

Bouton Gestionnaire de péripheriques

Verifier qu'il n'y ai pas un conflit matériel (un signe sur l'icone du periph)

Après voir si ce n'est pas un conflit d'irq ou un probleme de pilote.
49
Alors t'en es où mélopia ?
ton thread va finir dans le club des dépressifs ou bien ? :mdr:
(tu vois je t'avais dis de faire un petit tour dans le panneau des propriétés de Windows :clin: )
50
Mais non ya pas de pb materiel...