Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Problème de son en sortie avec la delta 44 !

• 69 réponses
  • 8 participants
  • 1 200 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème de son en sortie avec la delta 44 !
Je suis pas blonde mais presque, hum... euh... :oops:

J'ai déménagé mon petit matériel et je rencontre quelques problèmes dans les rebranchements de ma carte son, en sorties.
J'ai branché l'ampli Hi-Fi en sorties 1 et 2, et le casque en sortie 3 et 4 en passant
par un adaptateur qui permet de prolonger mon casque par du double jack.

En sortie 1 et 2 tout se passe correctement, mais en sortie 3 et 4 il n'y a pas de signal
en sortie. J'ai intervetit le branchement de l'ampli et du casque pour vérifier que c'était
bien un problème de configuration carte son.

J'ai du me planter dans la configuration logicielle de mes E-S, oublier d'activer les
sorties 3 et 4... mais euh... je trouve pas comment y remédier dans mon paneau de configuration !

un peti coup de pouce ne serait pas de refus ! :(((

voila mes réglages :

MONITOR MIXER : pas de mute
PATCHBAY ROUTER : Wave out 1 2 3 4 de cochés
HARDWARE SETTING : +4 db en entrées, et -10 en sorties

En gros comment activer les sorties 3 et 4 de ma carte son, j'ai honte, je cours me
cacher sous la table...
Afficher le sujet de la discussion
51
Désinstalle le driver, vérifie si c'est bien la dernière version, réinstall, reboot.

Si en faisant cette manip avec la derniere version du driver, ça bloque toujours, essaye avec l'avant dernière version si tu l'as, ou une antérieure, au cas ou.

C'est quel windows ?
52
53
Dans le panneau de config de windows, essaie d'aller voir dans "Sons et périphériques audio" -> onglet "audio", et dans "lecture audio" tu sélectionnes un truc du genre "M-Audio Delta 44 3/4"
54
55
Content que ça marche :mrg:
56
Halleluia
57
Ah non ça marche pas, je me fais des pates carbo pour l'instant, je verrai après ! :bave:
58
59
Yéééééééééé !

Ca marcheuuuuuuuu Zed, je t'aimeuuuuuuhhhhhhhh ! :aime:
60
:oops:

:mrg: