Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Monster Beats Pro
Photos
1/67
Monster Beats Pro
4/10

Commentaires sur le test : Le son du look

• 367 réponses
  • 90 participants
  • 66 693 vues
  • 86 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Le son du look
Le son du look
Associé au fameux Dr Dre, le Beats Pro de Monster est un vrai succès populaire : Phénomène de mode ou nouvelle référence ? C’est là la question…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
131
De quoi ça ? :
- radio/télé ?
- musique = produit courant ?
132
Tu fais un fantastique raccourci (ok, je reconnais que c'est donc pas vraiment un cliché) entre HH de radio et HH en général. En revanche tu "t'offusques" quand on mélange les différents types de métal.

x
Hors sujet :
Je sais même pas pourquoi j'interviens ici, je n'aime ni le HH ni le métal d’ailleurs :-D

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

133

Après une analyse appronfondie de ce sujet, je suis en mesure d'affirmer que si les internautes parlaient uniquement en connaissance de cause, on économiserait 72,8 % de la bande passante mondiale.

134
Le but n'est pas d'économiser de la bande passante, des sujets aussi polémiques sont bel et bien créer en vue de générer du trafic et de la présence sur le site.
Le flood est bon pour les chiffres à présenter aux annonceurs.
Depuis peu, j'ai la sensation que la nouvelle ligne de conduite éditoriale d'AF est en train de changer.

Il y a quelques années, jamais AF n'aurait tester ce casque.

[ Dernière édition du message le 21/07/2012 à 20:13:19 ]

135

Oué, faut bien bouffer quoi. Les tests d'enceintes à 1000 € ça paye pas.

136
tu crois vraiment qu'audiofanzine un des plus gros site musical français a besoin de ce genre d'entourloupe pour avoir du traffic ?

Je pense que ce test est une bonne chose, au moins il met les points sur les i et dit les 4 vérités à propos de ce casque.
137
Je ne juge pas, je constate qu'en recherchant une voie plus généraliste on finit par perdre l'essence de ce qui fait l’intérêt du site.

A quand un test d'écoute des smartphones ?
138
Haaaaaalala....

On aimerait tellement tous que chacun de nous est la meme vision des choses..:-D

.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...

139

anatonh, est-ce que tu regardes la home du site de temps en temps ?

140
Citation :
je suis en mesure d'affirmer que si les internautes parlaient uniquement en connaissance de cause, on économiserait 72,8 % de la bande passante mondiale.

+1

Sinon, c'est assez fou ce topic, les opinions divergentes sur ce casque sème définitivement la bisbille!:-D

Je lance simplement mon opinion (Et ne me lancerai dans aucun combat de coq par la suite!) :

À ce que j'en sais, c'est un casque qui est "Aujourd'hui attrayant" jouissant d'une bonne qualité de fabrication et lèché. cependant, je me risque à dire que peu importe que ce soit en tant que Casque de Studio ou casque Hi-Fi (Casque DJ, là je ne m'y connais pas donc je m'abstiendrai), Ce casque est de loin dépassé par la concurence en terme de performance et de qualité sonore (à prix égale). Ce dans tout les domaines où c'est applicable (Je n'ai aucune idée si c'est un bon casque d'hélicopter et c'est bien peu pertinent:-D)

Je ne dit pas que ça sonne la merde, je dit simplement qu'à ce prix, on a beaucoup à gagner en regardant chez d'autres constructeurs.

pour ma part, je saisis très mal à qui ont veux vendre ce produit et pour quel utilisation. Leur Marketing a indéniablement été efficace sur ce produit!

Son Nom lui-même (Pro) laisse songeur. Seul son prix semble de la trempe de "Pro" car je ne pense pas que ce casque soit le plus souvent acheté par des professionnel du sons ,Autand musiciens et ingé son que techniciens. Sa place semble le plus être du domaine du grand public.

La signature du Dr.dre, le nom Pro, la pub faite et le look lèché et "Slick" du produit tend à vendre une image de prestige et branché (qui malheureusement, n'est pas garante d'une qualité audio à la hauteur du prix de vente).

En bref, à ce prix, il n'est le meilleurs dans aucun domaine (quoi que pas nul) et rien (pour moi) ne justifie l'achat de ce casque à ce prix outre son look branché.

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

[ Dernière édition du message le 21/07/2012 à 20:32:54 ]