Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Monster Beats Pro
Photos
1/67
Monster Beats Pro
4/10

Commentaires sur le test : Le son du look

• 367 réponses
  • 90 participants
  • 66 697 vues
  • 86 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Le son du look
Le son du look
Associé au fameux Dr Dre, le Beats Pro de Monster est un vrai succès populaire : Phénomène de mode ou nouvelle référence ? C’est là la question…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
111
Waaahooo, qu'est-ce que je ferais avec 400 euros ?
Achèterais-je le Beats Pro ? mmmh... non, je pense que j'achèterais un KM140 d'occaz'.
Si si, ça se trouve. Après, c'est sûr que Dr.Dre a plus la classe que Neumann dans le métro.
Enfin, ne mélangeons pas les torchons et les serviettes, nous parlons d'un casque non ? ... à 400€. :oo:
112

Citation de : Traumax

Ce casque met tellement de basses que ce qui reste de cervelle à Lil Jon sature, il redécouvre alors qu'on peut faire un bon morceau sans tout miser sur le kick.

tu te sens obligé d'insulter les gens dont tu n'aimes pas la musique ! ah non c'est vrai ton métal est tellement chiadé mrgreen

Beat Thang 4 Life

113

Tu te sens obligé de croire savoir ce que j'aime ou pas ?

114
Citation de eauxum :

Je pense qu'au contraire qu'il s'adresse au monde du hip hop et des musiques électroniques particulièrement aux DJ.
Un des DJ avec qui je bosse en à un, même probablement une copie, et il en est très content ! Le meilleur casque qu'il est jamais eu.

Citation de eauxum :

- L'intérêt de grosses basses et d'un casque bien fermé c'est pas aussi pour les DJ ? Parce que lors d'un mix DJ, les détails on s'en branle, on veut surtout une pré-écoute efficace dans un environnement bruyant et des possibilités pour bien caler le beat et lancer le disque au bon moment.

Ah ben là j'apprends quelques chose ! Les DJ se foutent des "détails" qui consiste juste à la bonne reproduction du spectre audible de leur musique. Ce qui était dit dans le test, il s'agit de relief, et le relief rend la musique vivante. D'autres part, tu apprendras également que certains DJ ne font pas que du pousse-disque mais composent leur morceaux, d'où l'intêret d'avoir une bonne écoute pour mieux les reproduire.
Et contrairement à ce que tu penses, les meilleurs morceaux de musiques électroniques, hip hop etc... possèdent du relief car l'espace nécéssaire entre le bas médium et le haut médium est respecté. Il n'est pas applatit par du grave omniprésent et abrutissant.

Je sais pas qui est ton pote DJ dont le Beats est le meilleur casque de sa vie, mais si il a l'habitude de mixer la tête coincée entre 2 subs, ça ne m'étonne pas qu'il n'entende plus ce qu'il mixe.
115

et c'est reparti ils redeviennent tous ingé son comme par magie mrgreen

edit : je dis ça à cause du peu de cervelle qu'il me reste icon_cool.gif

Beat Thang 4 Life

[ Dernière édition du message le 21/07/2012 à 16:43:58 ]

116
Tout le monde ne parle pas de la même chose : à quoi sert un casque ?
Y'en a qui pensent que c'est pour écouter de la musique. Les naïfs !
C'est un peu comme si on disait qu'une voiture sert à se déplacer ou une montre à savoir l'heure ou des lunettes de soleil à se protéger les yeux du soleil. Il y a évidement plein d'autres motivations et c'est là que le marketing rentre en jeu.
Après chacun dépense ses sous comme il veut.

Si on reste uniquement sur la reproduction musicale , on peut dire que ce n'est pas un casque pro ni un casque hi-fi et là on s'aperçoit que même pour des gens qui parlent de qualité de reproduction on a déjà des produits différents : une situation d'écoute pour le plaisir n'est pas la même qu'une situation d'écoute professionnelle

[ Dernière édition du message le 21/07/2012 à 16:53:41 ]

117
Hey Doc, Va falloir Relocker ce post si ça continue. icon_facepalm.gif

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

118
Citation de circus :
ah non c'est vrai ton métal est tellement chiadé

Je veux pas provoquer d'émeutes hein, néanmoins, je suis un grand fan de métal, et je trouve cette musique beaucoup plus complexe que le hip-hop, car on trouve des (vrais) musiciens derrière. C'est mon avis, je ne l'impose en aucun cas, mais je le dis. Mais c'est sûr qu'il faut écouter le vrai métal, pas le néo-métal, ni metalcore etc... Et oublier ces putains de stéréotypes sur le métal...
119

Citation de : JepMetalway

Citation de circus prod :
ah non c'est vrai ton métal est tellement chiadé

Je veux pas provoquer d'émeutes hein, néanmoins, je suis un grand fan de métal, et je trouve cette musique beaucoup plus complexe que le hip-hop, car on trouve des (vrais) musiciens derrière. C'est mon avis, je ne l'impose en aucun cas, mais je le dis. Mais c'est sûr qu'il faut écouter le vrai métal, pas le néo-métal, ni metalcore etc... Et oublier ces putains de stéréotypes sur le métal...

non mais je parlais de son soundcloud (même si je ne suis pas expert en la matière ) je ne me suis pas dit où la claque ce gars sait mixer ! d'où un peu de modestie quand lil jon a gagné le prix du meilleur producteur 20xx ! même si on est sur ce site parcequ'on aime la musique !

re  lock mrgreen

Beat Thang 4 Life

120

j'écoute (et sample ) avec grand plaisir du machinehead et c'est sacrèment bien mixé bave

Beat Thang 4 Life