Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Monster Beats Pro
Photos
1/67
Monster Beats Pro
4/10

Sujet Commentaires sur le test : Le son du look

  • 367 réponses
  • 90 participants
  • 66 496 vues
  • 86 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Le son du look
Le son du look
Associé au fameux Dr Dre, le Beats Pro de Monster est un vrai succès populaire : Phénomène de mode ou nouvelle référence ? C’est là la question…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
121
Citation de deltared :

Si on reste uniquement sur la reproduction musicale , on peut dire que ce n'est pas un casque pro ni un casque hi-fi et là on s'aperçoit que même pour des gens qui parlent de qualité de reproduction on a déjà des produits différents : une situation d'écoute pour le plaisir n'est pas la même qu'une situation d'écoute professionnelle


Je suis complètement d'accord avec toi. Ensuite je trouve que c'est prendre les gens pour des abrutis de leur vendre
un casque à un prix complètement dément et qui en plus porte l'appellation "pro".
C'est sûr, que les personnes ayant un peu d'oreille vont vite entendre que ce n'est clairement pas un casque pour faire un mix, mais le petit jeune, ou le stagiaire son qui veut faire du mix peut être dupé par ce phénomène de mode alors qu'il existe des casques 3x meilleurs chez Sennheiser, Beyer et aussi Audio Technica et qui coûte moitié moins chers en plus de ça. Dommage...
122

Hors sujet :

Machinprod > sois gentil, lache moi la grappe. Tu comprends à peine un mot sur deux, et généralement tu le comprends mal. Donc cesse de lire mes posts, et surtout d'y répondre. 

 

123
Citation de JepMetalway :
il faut écouter le vrai métal, pas le néo-métal, ni metalcore etc... Et oublier ces putains de stéréotypes sur le métal...


Ha ouais, salut les clichés. icon_facepalm.gif
124
Oui bon, je suis peut-être un peu extrémiste, mais je ne parlais pas de ces clichés là, je parlais des trucs plus bourrins genre : "musique de sauvage", ce genre de trucs. Et excuse moi de pas aimer la "modernité" dans le métal, je préfère l'origine, les pionniers, ce que j'appelle donc le vrai métal.
125
Et les clichés sur le hip-hop?

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

126
Ben, j'en connais pas, je fréquente pas ce milieu...
127
Le seul truc de Pro qu'il y ai dans ce casque, finalement c'est la communication qui en est faite autour.

J'en ai jamais vu dans les studios.
128
Et pourtant :
Citation :
on trouve des (vrais) musiciens derrière

Tu parles là du metal, par opposition au HH dans lequel tu sembles penser qu'il n'y a pas de musiciens...

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

129
Attends, je crois qu'on part sur un malentendu : t'appelles quoi précisement par HH, parce que si c'est ce qui passe à la télé/radio, je maintiens mon propos. Je trouve que ce ne sont pas des musiciens (télé/radio), juste des marketeurs. La musique est devenue un produit de consommation courante, mais c'est un autre topic.
130
Et ça c'est pas un cliché?

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."