Commentaires sur le test : Le son du look
- 367 réponses
- 90 participants
- 68 376 vues
- 86 followers
Los Teignos
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Schizoide
Anonyme
Je l'est pas essayé mais quand on lis que le casque est tres bien equilibré...Il suffit de faire un petit tour sur Headroom pour se dire que les gens n'entendent pas l'enorme boursoufflure dans le bas?![]()
C'est plutôt ce que le porte monnaie voudrait entendre.
Eloquent
www.wsproaudio.com
M0LI
Maintenant, si je vois quelqu'un qui se dit musicien ou producteur et qui a ça sur les oreilles, là je rigole.
C.i.r.c.u.s.
enfin quand t'as un dré beats t'écoutes ça ![]()
pas walk on the wild thing sinon bonne paluche et oui dre est un des meilleurs prods du monde même si je préfére aussi dj muggs
Beat Thang iz Dead
zenderlike
Ca ne change rien à rapport qualité prix plus que douteux quand même...
Hiyasta1
Par contre si je comprends bien, aucun autre casque n'a le même bas monstrueux c'est ça ?
fredstudio
Si ça se trouve le son des contrefaçons est meilleur que l'original ![]()
barce69
Aucun bruit ambiant et il est vrai une grosse domination des basses (ça ne me dérange absolument pas)
il est donc vrai que c'est un effet de mode avec toutes ses couleurs mais le son est top.
j'ai essayé plusieurs casques dans les 50€ et franchement le son n'était pas là.
Donc je préfère mettre plus et avoir un bon son.
Seul bémole, il est super fragile et je l'ai cassé
Pour àa j'ai acheté le HD 25 II pour le remplacer
http://soundcloud.com/jojo-star-1
FUCK A DUCK AND TRY TO FLY
C.i.r.c.u.s.
Citation de : ba
Seul bémole, il est super fragile et je l'ai cassé
je suis au courant un pote l'a pété en deux sans rien faire de spécial mais c'était les premières séries
Beat Thang iz Dead
Karl Dekos
quand t'as un dré beats t'écoutes ça
Wé-j'vais-t'drébeatser-la-face-avec-mes-grosses-basses-si-tu-tiens-pas-l'choc-c'est-qu't'es-pas-du-tier-quar (à lire au ralenti)
MDR !!! cqfd ce casque correspond même à une attitude plus qu'à un style de musique.
Bon le prix c'est pas grave de toute façon si la musique a tellement perdu de sa valeur que dire de l'argent...
scorpix74
Anonyme
Anonyme
Franchement, moi je dis : Vive Monsterbeat ! Génial, ce truc.
Son seul défaut, c'est qu'il soit si cher.
[ Dernière édition du message le 18/07/2012 à 19:43:45 ]
Schizoide
lulumusique
C.i.r.c.u.s.
on croise un bon n° d'abrutis dans les rues et ils ont pas tous un monsterbeat sur les oreilles mais les cheveux longs et les idées courtes ![]()
Beat Thang iz Dead
lamouette/rck
[ Dernière édition du message le 18/07/2012 à 20:47:17 ]
C.i.r.c.u.s.
et vous êtes les premiers à gueuler sur behringer alors moi aussi ![]()
![]()
![]()
![]()
Beat Thang iz Dead
Whiterabbit06
Plus serieusement je ne crache pas sur le casque en lui meme,c'est l'image qu'il veut donner.
Vous acheté une image avant tout.
Comparez le avec d'autre casque du meme prix et vous verrez ...
Vous voulez de la basses mais avec un reste de qualité courrez vers le ultrasone( ha oui c'est sur ca fait moins bling bling t'as vu )qui lui possede aussi des grosses basses.
Je fait le parie que si david guetto sort son casque on va avoir tout une floppé de mouton qui vont se ruer dessus,qu'importe la qualité....enfin bref...
.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...
C.i.r.c.u.s.
Citation de : Whiterabbit06
Je sent que ca va tourner en guerre de gang ce post....
Plus serieusement je ne crache pas sur le casque en lui meme,c'est l'image qu'il veut donner.
Vous acheté une image avant tout.
Comparez le avec d'autre casque du meme prix et vous verrez ...
Vous voulez de la basses mais avec un reste de qualité courrez vers le ultrasone( ha oui c'est sur ca fait moins bling bling t'as vu )qui lui possede aussi des grosses basses.
Je fait le parie que si david guetto sort son casque on va avoir tout une floppé de mouton qui vont se ruer dessus,qu'importe la qualité....enfin bref...
david guetta < dr dré ! à la rigueur daft punk ! et je te rassure
je mixe avec un ultrasone mais à chaque fois je vois quelqu'un avec un beat by dré sur la tête j'me dis pas quel con s'il savait... ce que je vois beaucoup sur paris c'est les casques marshall et là bizarre ça taille beaucoup moins sur AF ! partis pris !
Beat Thang iz Dead
lulumusique
ce que je vois beaucoup sur paris c'est les casques marshall
C'est parce que le design type annees 60 ca passe beaucoup mieu avec les cheveux longs...
[ Dernière édition du message le 18/07/2012 à 21:33:47 ]
C.i.r.c.u.s.
Citation de : lulumusique
Citation :ce que je vois beaucoup sur paris c'est les casques marshall
C'est parce que le design type annees 60 ca passe beaucoup mieu avec les cheveux longs...
t'as raison ce casque là fait un look d'enfer aux petites nanas ![]()
Beat Thang iz Dead
Hug D.
- < Liste des sujets
- Charte