Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Monster Beats Pro
Photos
1/67
Monster Beats Pro
4/10

Sujet Commentaires sur le test : Le son du look

  • 367 réponses
  • 90 participants
  • 66 417 vues
  • 86 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Le son du look
Le son du look
Associé au fameux Dr Dre, le Beats Pro de Monster est un vrai succès populaire : Phénomène de mode ou nouvelle référence ? C’est là la question…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
51
ca doit se compter en millions de messages sur le net ce que vous dites... ralala le beat c est pour les cons... merci de me confirmer ce que je pense etc etc... je mixe pas avec le mien... j ecoute juste des mp3 dessus. ce casque n a rien de pro. c est juste un casque sympa qui te donne un son club. arretez de hair. si ca vous interresse pas, ne l achetez pas. le test est completement debile. vous ne mettez aucun titre de club. Si dr dre a fait ce casque c est pas pour ecouter lou reed. Ce qui est triste c est que nombre d entre vous se promene avec vos casques surement de bonne qualite, vous pouvez pas supporte que des gens aient des beats? moi franchement j en ai rien a branlé de la marque de vos casques.

pour info j ai aussi un akg, un tma1 des shures intra, et 2 beats un solo et un studio. j ai teste de tres nombreux casques. et bien le beat est parfait pour du gros son, pas pour mixer un album ou faire le dj. le studio est tres confortable pour moi, on peux le garder longtemps sans trop de fatigue. Quand aux basses qui degueule, c est le meme genre de reflexion que c est le casque de l equipe de france de football ou c est un casque pour les bougnoules (c est du vecu). a l inverse de ce que j ai entendu c est pas parce que c est cher que c est naze. les propos genre mon casque a 50 l eclate c est surtout pour vous rassurer... meme si cela peux tout a fait etre vrai sur certains morceaux.

j ai pas trouve d autre casque qui me donne l impression d etre en club. en musique electronique ou en rap, si tu commence a avoir les memes critere qu une ecoute de musique classique, tu prends un aspro des le deuxieme morceau.
donc tout ca va etre conditionne par les gouts du testeur ( si il aime le rock il va HAIR le beat, aussi bien,le son et le design.si il aime le rap ca donnera du corps au bd de 808 et s accordera avec sa fat cap)

et bien entendu le prix est tres largement conditionne par le design du casque, comme un accessoire de mode comme vous l avez souligne. parceque il ya pas photo c est fat et il y a plus de matiere qu un hd25, sans parler des accessoires)


maintenant entre nous, c est pas trop la hype d avoir un beat...surtout quand on voit le nombre de personnes qui en ont des copies... le TMA1 ca c est de la grosse hype pour un resultat correct sans plus mais au design tres reussit.


donc les gouts, les couleurs.... en tout cas ce casque marque une certaine scene, une epoque... plus skrillex ou lil wayne que vivaldi et les beatles...
52
Citation de circus :

 david guetta < dr dré ! à la rigueur daft punk !

Monster avait sorti un Casque Daft Punk pour le film Tron. Un look extra mais introuvable.

C'est quand même dingue comme vous le lynché ce casque. :-D
Je comprends que vous en ayez marre que tout le monde crois que les casques Beats soient les meilleurs sur terre mais n'oubliez pas que ce genre de mode attire les gens à "consommé" de la musique et fais vivre indirectement/directement le monde que nous aimons tant.
Si des marques ne stimulaient pas les masses avec ce genres de modes, la musiques n'auraient plus le même impact. D'ailleurs voyez le nombre de pubs télé faisant référence à la musique et son univers.

Je suis totalement d'accord avec ceux qui trouvent ridicule de voir des gens avec leurs casques beats...pourquoi pas, mais je trouvent assez rétrograde de la part de personnes censé êtres ouvertes culturellement. Si ces personnes aiment ce qu'elles font et sont heureuses comme ça, tant mieux. Il ne gênes personnes, c'est tellement bien isolé.

Personnellement j'ai un Beats pro que je trouvais super agréable et un super son pour écouter de la musique (absolument pas de mix ou autre, ce n'est pas mon domaine et j'ai tout de suite entendus qu'il est impossible d'en faire.)
Alors oui, au final ça peut finir en bouillie sur certains morceaux et ça me dégoute d'avoir du payer autant mais c'est développé pour du hip hop ou de la prod actuelle à la base. Le son est énorme dans les graves au détriments des fréquences, oui, hélas. Mais j'ai très peu de plaisir à utiliser d'autres casques. J'écoute du gros rock, gros métal (donc pas dans le cliché) et j'aime ce que j'entends. Je ne sortirais jamais avec car c'est trop ostentatoire mais je n'insulte pas ceux qui aiment le faire.

[ Dernière édition du message le 18/07/2012 à 23:45:12 ]

53
Citation :
ca doit se compter en millions de messages sur le net ce que vous dites... ralala le beat c est pour les cons... merci de me confirmer ce que je pense etc etc... je mixe pas avec le mien... j ecoute juste des mp3 dessus. ce casque n a rien de pro. c est juste un casque sympa qui te donne un son club. arretez de hair. si ca vous interresse pas, ne l achetez pas. le test est completement debile.


Sauf qu'il font de "pro" un argument commercial, donc le test n'est pas complétement débile. Après un jeuns qui veux juste écouter ses MP3 128 kbs au heure de pointe et avoir un look stylé il a raison.
54
De toutes façons un casque produit par Monster, vous vous attendiez à quoi ;)

J'ai un pote qui a cassé le jack coté casque de son Beats (me souvient pas du modèle) et bien ils ont réussi à obliger d'utiliser un nouveau fil Beats avec le design spécial du moule autour du jack (lui pourtant standard), sans parler de la technique de conception du fil, assez chiant à souder.

Je suis pas trop exigeant en casque nomade, (j'utilise des intras Sennheiser CX 280) mais en testant des Beats à la Fnac j'ai senti que le déséquilibre fréquentiel était vraiment trop important, malgré des basses qui doivent faire plaisir de temps à autres. Ça ne vaut juste pas du tout son prix, ce n'est pas bien grave. Et puis, s'ils sont solides ?

[ Dernière édition du message le 19/07/2012 à 00:55:24 ]

55
il a surtout un look hors du commun,un design épuré avec lettre B façon 70. Je trouve l'objet sympa, mais il faut reconnaitre tout de même que le prix porte à la réflexion.
on achète une qualité de son ou une signature?

A savoir maintenant il y a les casques développement durable avec écouteurs
orné de bois signé bob Marley.

bientôt une série Audiofanzine signature? :bravo:
56

Hors sujet :

 Je savais qu'il allait être marrant ce topic... mrgreen  en plus je viens d'apprendre que marshall faisait des casques.

 Perso je ne vais pas prendre parti, car des fois j'ai les cheveux courts, des fois longs, je me suis longtemps considéré fan de east coast, avant de comprendre que le west coast était peut être plus ... ou moins.... Et il y eût même un soir où devant un docu j'ai cessé de détester David guetta pendant au moins une semaine (pire je me suis dit qu comme producteur finalement...) facepalm

Je fais juste confiance à AF pour l'esprit d'objectif de leur test (plus qu'un avis 5 étoile d'un mec qui vient de débourser compulsivement 400 € mrgreen )

Mais tout ceci me rappelle une anecdocte :

A l'époque Apple venait juste de sortir l'i-phone. J'étais à une soirée quand un pote me sort son i-phone, me fait la démo façon camelot de saint ouen, vu que comme un paysan je n'en avait pas entendu parlé. Devant le peu d'enthousiasme pour son joujou et mon ironie du genre " mais tu peux quand même téléphoner avec?", il conclut en m'annonçant crânement le prix de son joujou (vous savez avec le petit silence derrière qui est sensé mettre tout le monde d'accord). 

J'ai du lui répondre un truc du genre " ha oui quand même tu dois mieux téléphoner pour ce prix là ! Mais bon moi j'en ai une grosse." Je crois qu'il n'a pas aimé la plaisanterie...

57
Citation de amandine44 :
ca doit se compter en millions de messages sur le net ce que vous dites... ralala le beat c est pour les cons... merci de me confirmer ce que je pense etc etc... je mixe pas avec le mien... j ecoute juste des mp3 dessus. ce casque n a rien de pro. c est juste un casque sympa qui te donne un son club. arretez de hair. si ca vous interresse pas, ne l achetez pas. le test est completement debile. vous ne mettez aucun titre de club. Si dr dre a fait ce casque c est pas pour ecouter lou reed. Ce qui est triste c est que nombre d entre vous se promene avec vos casques surement de bonne qualite, vous pouvez pas supporte que des gens aient des beats? moi franchement j en ai rien a branlé de la marque de vos casques.

pour info j ai aussi un akg, un tma1 des shures intra, et 2 beats un solo et un studio. j ai teste de tres nombreux casques. et bien le beat est parfait pour du gros son, pas pour mixer un album ou faire le dj. le studio est tres confortable pour moi, on peux le garder longtemps sans trop de fatigue. Quand aux basses qui degueule, c est le meme genre de reflexion que c est le casque de l equipe de france de football ou c est un casque pour les bougnoules (c est du vecu). a l inverse de ce que j ai entendu c est pas parce que c est cher que c est naze. les propos genre mon casque a 50 l eclate c est surtout pour vous rassurer... meme si cela peux tout a fait etre vrai sur certains morceaux.

j ai pas trouve d autre casque qui me donne l impression d etre en club. en musique electronique ou en rap, si tu commence a avoir les memes critere qu une ecoute de musique classique, tu prends un aspro des le deuxieme morceau.
donc tout ca va etre conditionne par les gouts du testeur ( si il aime le rock il va HAIR le beat, aussi bien,le son et le design.si il aime le rap ca donnera du corps au bd de 808 et s accordera avec sa fat cap)

et bien entendu le prix est tres largement conditionne par le design du casque, comme un accessoire de mode comme vous l avez souligne. parceque il ya pas photo c est fat et il y a plus de matiere qu un hd25, sans parler des accessoires)


maintenant entre nous, c est pas trop la hype d avoir un beat...surtout quand on voit le nombre de personnes qui en ont des copies... le TMA1 ca c est de la grosse hype pour un resultat correct sans plus mais au design tres reussit.


donc les gouts, les couleurs.... en tout cas ce casque marque une certaine scene, une epoque... plus skrillex ou lil wayne que vivaldi et les beatles...



Skrillex ou lil wayne...
Bel argument ..et comparer a qui?! Vivaldi?!! Les beatles?!!!
Comparer du genie puissance dix millions a un effet de mode..Et encore je dit ca alors que j'ecoute de la psy,goa etc,je sait juste reconnaitre que l'on pourra difficilement faire mieut.

Bref pas vraiment envie d'argumenter 10 ans un smiley suffira et ca sera celui ci : icon_facepalm.gif

Il y as une chose que certain ne comprenne pas.
Quand un mec se casse le fion en 2 a passer 200h a faire un bon mix c'est pas pour que ensuite , un support vienne "gommé" ou meme "enlever" certaine frequence avec un casque ou autre.
Le but meme est pour ma part quand meme de restituer a 100% un mix.Pas le denaturer.

On est quand meme sur un forum qui parle je pense, de "musique".Donc avec tout le respect que j'ai pour le son je me doit quand meme d'en avoir autent pour celui qui l'as fait.D'ou l'interet d'avoir un "bon" casque.

Le test de AF nous signale juste que les aigus par exemple ne rendront pas vraiment ce que l'ont aurra voulu leurs donner.
Ca vous importe peut?
Certain entende une difference entre un mp3 et un CD quand meme?

Si c'est juste pour ecouter un mp3 ,youtube ou n'importe quel support de ce type la,ne parlez pas de "pro",cela n'a aucun sens.

Pour ta petite information amandine quand on fait du "club" ou meme n'importe quel type de musique ou la basse est predominante on porte aussi une enorme attention a tout le reste du spectre,voir peut etre meme plus....Mais attendez! Pourquoi je dit tout cas?!!
On as qu'a tous foutre un filtre qui coupe a 500 hz sur le master comme ca tout le monde sera content.
Quel interet de se casser le cul a mixer des journées entieres le haut du spectre...ne mixon que le bas mes amis!:mdr:

.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...

[ Dernière édition du message le 19/07/2012 à 01:36:05 ]

58

Quoi?!!! Bon Jovi n'a jamais conduit la Golf 3 Bon Jovi???!!!!   icon_facepalm.gif  Tout un monde s'écroule pour moi... Moi qui l'avait acheté parce que je pensais que Bon Jovi ( très grand pilote hein...) l'utilisait pour aller chercher le pain...

 

Sinon ben, si y'a des pigeons pour acheter un casque audio aussi cher ( et aussi gros, à l'ère des casques intra-auriculaire) parce qu'un multimillionnaire a mis sa signature dessus, grand bien leur fasse.

 

De toute façon si t'a pas un casque Beats avec ton iPhone à 20 ans, tu as raté ta vie... (Et si t'a pas de iPhone, ben ta vie est encore plus ratée)

59
que dla gueule ce casque, à ce prix j'appel ca du vole organisé pour couillon je reste sur mon AKG adoré :)

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos

60

Le problème si ça se développe trop c'est qu'il va faloir faire des mixs qui sonnent aussi sur ce casque.