Commentaires sur le test : Le son du look
- 367 réponses
- 90 participants
- 66 688 vues
- 86 followers
Los Teignos
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Anonyme
Il faut voir que les mecs passent des écouteurs à 30€, ou livrés de base avec leur lecteur mp3 à ces Monster Beat et ce sans faire de comparaisons avec les autres modèles (la plupart du temps).
Visiblement vu les conclusions du test, certains casques à 30€ ont l'air aussi bien. Non je troll un peu la. Je serais quand même bien curieux de le tester.
Anonyme
Whiterabbit06
Je l'est pas essayé mais quand on lis que le casque est tres bien equilibré...Il suffit de faire un petit tour sur Headroom pour se dire que les gens n'entendent pas l'enorme boursoufflure dans le bas?
.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...
Anonyme
J'ai un sennheiser qui coûte trois fois moins et qui fait un meilleur boulot.... Mais c'est sûr que dans la rue , on est moins "fashion" qu'avec un beats....Le "paraître" est plus important que le reste ...Triste époque...Pôv' idiots que ceux qui achètent ce genre de produit ,passque cétrobô....
[ Dernière édition du message le 18/07/2012 à 17:44:52 ]
Anonyme
Citation de : Whiterabbit06
M'enfin quand on regarde les avis AF sur le casque on se pose des questions quand meme.
Je l'est pas essayé mais quand on lis que le casque est tres bien equilibré...Il suffit de faire un petit tour sur Headroom pour se dire que les gens n'entendent pas l'enorme boursoufflure dans le bas?
p'têt qu'il y 'a des gens payés pour raconter que c'est trodlabal. Ou alors des personnes tellement habituées à écouter de la zic avec une définition de m*** , qu'ils se retrouvent avec une audition de m***
[ Dernière édition du message le 18/07/2012 à 17:55:13 ]
Schizoide
Anonyme
C'est plutôt ce que le porte monnaie voudrait entendre.
Eloquent
www.wsproaudio.com
M0LI
Maintenant, si je vois quelqu'un qui se dit musicien ou producteur et qui a ça sur les oreilles, là je rigole.
C.i.r.c.u.s.
enfin quand t'as un dré beats t'écoutes ça
pas walk on the wild thing sinon bonne paluche et oui dre est un des meilleurs prods du monde même si je préfére aussi dj muggs
Beat Thang 4 Life
- < Liste des sujets
- Charte