Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Monster Beats Pro
Photos
1/67
Monster Beats Pro
4/10

Commentaires sur le test : Le son du look

• 367 réponses
  • 90 participants
  • 66 688 vues
  • 86 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Le son du look
Le son du look
Associé au fameux Dr Dre, le Beats Pro de Monster est un vrai succès populaire : Phénomène de mode ou nouvelle référence ? C’est là la question…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
21
Citation :
Il faut voir que les mecs passent des écouteurs à 30€, ou livrés de base avec leur lecteur mp3 à ces Monster Beat et ce sans faire de comparaisons avec les autres modèles (la plupart du temps).

Visiblement vu les conclusions du test, certains casques à 30€ ont l'air aussi bien. :-D Non je troll un peu la. Je serais quand même bien curieux de le tester.
22
J'ai un casque payé 60 euros qui sonne mieux que ce b, c'est juste un truc a la mode au même titre que l'iphone and co, cher et pas top mais bien vendu!
23
M'enfin quand on regarde les avis AF sur le casque on se pose des questions quand meme.

Je l'est pas essayé mais quand on lis que le casque est tres bien equilibré...Il suffit de faire un petit tour sur Headroom pour se dire que les gens n'entendent pas l'enorme boursoufflure dans le bas?:8O:

.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...

24

J'ai un sennheiser qui coûte trois fois moins et qui fait un meilleur boulot.... Mais c'est sûr que dans la rue , on est moins "fashion" qu'avec un beats....Le "paraître" est plus important que le reste ...Triste époque...Pôv' idiots que ceux qui achètent ce genre de produit ,passque cétrobô....

[ Dernière édition du message le 18/07/2012 à 17:44:52 ]

25

Citation de : Whiterabbit06

M'enfin quand on regarde les avis AF sur le casque on se pose des questions quand meme.

Je l'est pas essayé mais quand on lis que le casque est tres bien equilibré...Il suffit de faire un petit tour sur Headroom pour se dire que les gens n'entendent pas l'enorme boursoufflure dans le bas?:8O:

p'têt qu'il y 'a des gens payés pour raconter que c'est trodlabal. Ou alors des personnes tellement habituées à écouter de la zic avec une définition de m*** , qu'ils se retrouvent avec une audition de m***

[ Dernière édition du message le 18/07/2012 à 17:55:13 ]

26
Ce sont les mêmes qui, à la maison, se contentent des HP de leur ordi, alors forcément...icon_facepalm.gif
27
Citation :

C'est plutôt ce que le porte monnaie voudrait entendre.
28
ENFIN ! Merci AF d'avoir éclairé tout ces consomateur ... Ca devenais ridicule... n'empeche que la stratégie de vente a fonctionner et ca, ca me désole énormément !

www.wsproaudio.com

29
Ça montre juste que le son n'est pas le critère le plus important dans le choix d'un casque pour le grand public. Les gens aiment les basses. D'ailleurs en concert, on entend plus que les kicks de la batterie qui vous décollent du sol. Question de goût.

Maintenant, si je vois quelqu'un qui se dit musicien ou producteur et qui a ça sur les oreilles, là je rigole.
30

enfin quand t'as un dré beats t'écoutes ça icon_arrow.gif

pas walk on the wild thing sinon bonne paluche et oui dre est un des meilleurs prods du monde même si je préfére aussi dj muggs

Beat Thang 4 Life