Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet préampli pour dt 880

  • 15 réponses
  • 12 participants
  • 5 888 vues
  • 10 followers
1 préampli pour dt 880
bonsoir,est ce qu un préampli d une carte son suffit pour exploité entierement ce casque ou faut il avoir un préampli specifique?
Afficher le premier post
11
12
je trouve que ce casque a trop de médium
13
Perso j'ai pu remarquer qu'avec la Babyface de RME, c'était franchement limite, l'impédance du casque est trop élevée (250 ohm).
Sur un mix complet, c'est bon mais, dès qu'on monitor des éléments seul assez bas de volume, on manque de puissance.
Juste pour l'info.
C'est dû à l'alimentation seule par le port USB.

[ Dernière édition du message le 03/02/2015 à 20:32:41 ]

14
Bonjour à tous,

J'ai récemment fait l'acquisition de ce casque (DT 880 pro / 250 ohms) pour avoir une écoute différente et plus précise lors de l'étape du mixage. J'ai un également Sennheiser HD25 mais je trouve qu'il est un peu trop présent dans les basses ce qui je trouve déséquilibre un peu mon mix.

Le soucis est que le volume du DT 800 pro est beaucoup trop faible même avec le preamps à fond. Ce qui fait que je ne l'utilise quasiment pas... Je précise que je bosse avec une Steinberg UR44 (cela ne devrait pas poser de pb !)

Pensez vous que c'est normal ?
Ou alors existe-t-il des amplis afin de remonter significativement ce volume, sachant que mon budget est limité (une centaine d'euros grand max)... Ca m'embête de devoir sortir 200 ou 300 euros de plus pour un ampli, à ce compte je préfère le vendre et prendre quelque chose d'autre.

Cdlt

https://soundcloud.com/victor-grenoble

15
Je suis dans le même cas que toi Torvik. J'ai un hd 25 et je travail avec la steinberg ur44.
Le DT880 m'intéresse beaucoup, mais il faut obligatoirement un ampli digne de ce nom pour avoir un volume suffisant (40ohm en sortie casque de la steinberg contre 250ohm pour le DT880 si je lis bien).

Vu le prix que cela représente, je vais me diriger vers le DT770 80ohm. Je pense que le volume sera suffisant si je le branche à ma steinberg ur44. Quelqu'un pour valider ce que je dis !?

Merci

16
Oui, tu auras plus de jus avec un DT770 80Ώ, cependant, ce casque n'est pas aussi précis que le 880 et son usage est différent...

Je joue.... donc je suis !