Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DT880 Pro et les bruits

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 3 557 vues
  • 8 followers
1 DT880 Pro et les bruits
Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'un casque monitoring pour des productions House/Club.
Je porterai aussi ce casque la journée hors de chez moi, donc il doit à la fois me protéger des bruits extérieurs mais aussi me permettre de ne pas gêner mon entourage (je bosserai le soir à la maison aussi...)

Pour ces raisons le DT880 m'interrogeait car semi fermé, donc légèrement ouvert aux bruits extérieurs et peut être pas assez fermé pour ne pas gêner mes proches le soir voir la nuit....

Qu'est ce que vous en pensez ?

Merci ;)

Zack
Afficher le premier post
11

Attention, le DT770 est effectivement très confortable, agréable et d'une isolation correcte (il y a bien mieux dans ce domaine) mais je te le déconseille pour du mix (je ne parle même pas de mastering) car il présente un creux TRES important dans les bas médiums, raison pour laquelle il offre un son si aéré et des basses si apparentes.

 

De toute façon, il est rare qu'un casque fermé offre un son neutre, par définition...

Album "ERRANCES" sortie imminente!

 

12
Well, well, well.....
Bon, il me faudrai pouvoir écouter les DT770 et 880 et le HD25, le problème c'est qu'aucun magasin par chez moi ne possèdent le DT880....
13
Hd880 Pro reçu !

Belle qualité, beau casque, bon son.

Plus détaillé dans le haut que l'AKG K271 MKII, un son plus ouvert avec un peu plus de détail quoi...

Par contre je m'attendais à un bas un peu plus développé.

Faut encore que je teste plus en profondeur sur le bas médium (qui est le talon d'achille du K271) mais c'est étonnant de constater comme les deux casques sont proches et assez différents à la fois.

Voilà, c'était mon petit retour perso en 15 minutes d'utilisation :-D