Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel casque pour la scène ?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 328 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel casque pour la scène ?
:?: salut tt le monde
j'aimerai savoir vers quel casque (réferences..) je doit m'orienter pour la scène.
en fait je suis batteur et je souhaiterai avoir du retour, du clic et les samples.
je pense qu'un casque fermé ne correspond pas trop à ce que je veux en faire mais comme je ne suis pas un expert !!!
2
Bah t'as ça :

ou ça :

:lol:

Willty - Keep music evil !!
3
:bravo:
interessant c'est du haut niveau de compet
tu devrait t'inscrire dans un club
4
Bon je tombe sur ce topic fort intéressant ;j aimerais bien jouer sur scène en ayant le retour au casque, justement si on pouvait me(je suis un gentil batteur ki n y connait rien la dedans :oops:) conseiller la dessus ca serait bien brave ...

ah oui budget illimité ca n est pas un problème ms il me faut vraiment qqch qui tienne la route car c est pour jouer régulièrement.

donc voila si vs pouvez me donner des références , ce ki est a éviter etc...

merci :bravo:
5
Salut
je suis pas un pro des casques mais bon. moi j'utilise un audio technica ath-m40fs qui est de type fermé et justement ....(fermé= attenuation des bruits exterieurs)
mais bon je sais pas vraiment si c'est le casque ideal pour la scene, par contre pour la prise de son studio, je le trouve tres confortable meme apres de longues heures de travail.
sinon le mieux c'est de faire un essai
tu peux faire un tour vers le sennheiser HD25 qui est tres bien aussi et peut etre vers les sony
mais fait toi ton propre avis A+
Mon groupe sur www.gostins.com
6
Pareil, je suis batteur et jai besoin d'entendre précisement les samples de plus je fais pas mal de choeur et parfois meme du lead et avec les retours pourris qu'on me fourni generalement, j'en ai marre de revoir la video du concert avec un choriste qui chante totalement faux ! Donc casque, oreillette, n'importe quoi mais que je puisse jouer et chanter comfortablement svp !!!!!!
7
Merci toinedrum :D:

et koi y a Personne d autre ki a des idées??? :(

apparement il faut un casque fermé alors lesquels mis a part ceux cités par toinedrum peuvent encore faire l affaire ???