Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est ce que je me suis fait avoir ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 750 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Est ce que je me suis fait avoir ?
Hello, j'ai une petite question à propos du casque Behringer hpx2000 :
j'avais absolument besoin d'un casque fermé hier pour des enregistrements et j'ai acheté en vitesse ce casque, le vendeur m'ayant assuré qu'il était bien fermé. Mais horreur, en l'essayant chez moi, je découvre que l'isolation est nulle à chier, même mon AKG 240 isole mieux... Mon micro repique tout, c'est inutilisable...
Est ce que je me suis fait couillonner par le vendeur ou c'est vraiment un casque fermé (de merde alors) ???

Merci
2
J'arrive pas à trouver dans la documentation officielle s'il est ouvert ou fermé.
ici ils disent qu'il est fermé : http://hifiphotovideo.kelkoo.fr/ctl/go/shopbotGo?catId=120901&merchantId=3667623&pkey=10&orw=true
3
Alors il faut savoir un truc, c'est que Behringer fait du super matos POUR LE PRIX.
Sinon, c'est pas top top, ça passe nickel pour qui veut un préamp pour casque en répet, un pédalier MIDI ou un accordeur, pour le reste, t'en as pour ton argent.
Et puis regarde les avis sur af, tu verras que t'es pas le seul à être déçu par ce casque.
Quoiqu'il en soit, pour répondre à ta question, t'as dû effectivement te faire couillonner, mais par Behringer qui annonce bien un casque fermé.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

4
Justement je m'en foutais de la qualité audio et de fabrication, tout ce que je voulais c'est qu'il isole un minimum.
Où est ce que tu as vu que c'est un casque fermé parce que je cherche sur le site de behringer et je trouve pas une info à ce sujet.
5

Citation : The HPS3000s are closed headphones, unlike the HPX2000s which feature an open design



Trouvé ici : http://www.tcmagazine.info/articles.php?action=show&id=19&perpage=1&pagenum=2

Donc je me suis fait avoir :fache:
6
Demande au vendeur pour échanger. Si il est réglo, il le fera, non?