Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche casque fermé pour la scène (batteur)

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 101 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Recherche casque fermé pour la scène (batteur)
Salut, je suis batteur depuis 10 ans, je fais pas mal de scène, et je bosse avec un casque fermé où je reçoit la musique plus le métronome car je bosse avec des séquences. Mon problème, c'est que mon casque n'insonorise pas assez bien l'extérieur (son de la batterie), ce qui fait que je dois augemnter le volume sonore dans le casque, et du coup à la fin de chaque soirée j'ai les oreilles explosées.
Donc je recherche une solution à mon problème c'est-à-dire, trouver un casque fermé qui insonorise bien les bruits extérieurs et qui a une très bonne qualité sonore au niveau de la bande passante. J'ai acheté le casque "vic first" qui est très bien pour l'insonorisation mais possède un volume trop faible pour pouvoir jouer confortablement.
Si quelqu'un a une solution a me proposer, merci d'avance.

PS : le top serait un casque aussi bien adapté à la scène qu'au studio.
2
Comme casque, le DT770 M (destiné aux batteurs) de Beyerdynamic. Sinon, pour garder ton casque, peut être prévoir un ampli casque plus puissant.
3

Citation : Sinon, pour garder ton casque, peut être prévoir un ampli casque plus puissant.

fais gaffe à tes oreilles :??: :8O:
4
J'ai LA solution!
Le sennheiser HD280pro.
Je suis egalement bateur, et c'est un casque avec lequel tu peux tout faire!
en plus, c'est celui sur le marché qui attenue le plus les sons exterieurs.
Cherche pas plus loin, c'est celui la quil te faut.!
Prix magazin, 150euros.
a+
5
Le HD280 est de fait un bon casque, chouette son. Mais pour moi il atténue moins que le DT770M (je précise bien, le M)