Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sennheiser HD212 Pro ou HD200 ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 834 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Sennheiser HD212 Pro ou HD200 ?
J'envisage d'acheter un casque mais devant la diversité des produits je ne sais lequel prendre. Je n'ai pas un budget bien élevé, mais je ne lui demande pas de faire des miracles, qu'il ait un bon son quoi.

Donc c'est essentiellement pour de l'écoute chez moi (PC,Synthé,CD, table..) pas pour du mix ou studio, éventuellement pour des soirées mais ce sera plutot rare. Je recherche un casque qui soit plutot confortable (jai une grosse tête) et pas trop fragile également (un seul cable c'est mieux).

Fermé ou semi/ouvert je sais pas trop en fait, je m'en sers souvent le soir et je préfère quand on entend pas ce que j'écoute à l'extérieur ou quand il y a du bruit extérieur que je ne sois pas obligé de monter le volume à fond.

J'ai donc repéré deux modèles:

-Sennheiser HD212:étant pas hyper confortable au bout de longues heures d'écoutes (serre trop) et assez fragile (cable trop fin, plastique..) d'après ce que j'ai lu sur les fiches produits dans les avis postés. Par contre une bonne restitution sonore avec des basses bien présentes voire trop.

Sennheiser HD200: bon casque, bien fermé, plutot agréable à porter mais toujours ce problème de fil apparemment?

Donc voila si vous avez d'autres références ou marques à me proposer je suis preneur, tout en restant dans un budget de 50-60 euros ou plus si vraiment intéressant.
Merci.
Ardéchois, coeur fidèle.
2
Pas d'avis sur la question, ou d'autres modèles à me conseiller :?:
Ardéchois, coeur fidèle.
3
Ardéchois, coeur fidèle.
4
Salut.

Le son du hd212 pro est convenable avec beaucoup de basse.
J'en ai un mais je recherche un autre car il est fatigant à l'oreil : trop de pression.
5
Oui c'est ce qu'on m'a dit, en plus moi j'ai un gris tour de tête :mdr: .

Et le HD200 ??
Ardéchois, coeur fidèle.