Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Caques fermés et micros (le moins cher)

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 439 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Caques fermés et micros (le moins cher)
Bonjour,

je recherche des casques fermés et des micros dymaniques , le moins chers possible, c'est pour enregistrer des maternelles... que me conseillez-vous???
2
Behringer!!!Il existe des micros dynamiques de très bonne qualité et aussi un nouveau casque fermé dont les caractèristiques sont alléchantes...et tout ça pour moins de 30 ou 40 €.
3
Que penses-tu des xm 1800??
4
Ce micro fait 600 ohms... cela vous evoque quoi en qualité???
Est-il conseillé de passer par une boite de direct?
5
600 Ohms ! :furieux:
monde cruel ! (le mieux c entre 150 et 200)

mais bon, de toute facon, l'impedance d'entree des tables est en augmentation aussi, alors...

Destroy the Cosmos, ask questions later
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
6
Mais au point de vue technique qu'est-ce que cela change?
7
C'est lequel le casque fermé de chez berhinger (reference please :bravo: )
8
C'est le Behringer HPS 3000, casque fermé de studio.Voilà...
9
Jerome, si ton impédance est mal adaptée, au bout d'un moment tu te retrouves sans aigus, ni graves et des problemes de niveau

exemples
adaptation optimale :bravo: 100 Ohm en sortie micro / 1 kOhm en entree console (ou preamp mic)
adaptation moyenne :??: 600 Ohm sur la sortie du Micro / 1 kOhm en entree console
adaptation ki laisse pantois :oo: guitare à 50 kOhm / Entrée ligne à 10 kOhm

voila, c juste kkes exemples bases sur des calculs assez simples de log, mais faut pas me demander apres pour les courbes d'impedance dans le sens inverse, a l endroit, a lenvers......... :(((

Destroy the Cosmos, ask questions later
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
10
Personne n'a d'autres références en qualité équivalentes mais moins chers... Une bonne affaire...le produit pas connu mais qui a toutes les qualités???