Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Casque branché sur quoi?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 464 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Casque branché sur quoi?
Bonsoir toutes et tous.

Bon bah question a 2 pesos!
Vous le branchez sur quoi votre casque pour avoir un son heuuu bon, neutre et avec de la patate?

ampli, table de mixage, enceinte de monitoring ou directement sur votre carte son?

Merci d'avance!
2
Tout dépend de ta config !!! :mdr:
Ben souvent tu branches sur la table de mix.
Pour un son neutre et ben vaut mieux des enceintes de monitoring, parceque mixer au casque :non:

La liberté consiste à faire tout ce que permet la longueur de la chaîne. [ François Cavanna ]

3

Citation : Pour un son neutre et ben vaut mieux des enceintes de monitoring, parceque mixer au casque



Merci pour ta reponse Zanzibar mais je ne compte plus mixer au casque! c'est carrement l'enfer lol! Je branche mon casque sur un ampli mais c'est pas le top du top je dois dire. Bon, mon amli est peut etre nul je sais pas(ampli hifi)mais... c'est pas le top quoi! :)

Mais la question n'est pas la. Je veu juste savoir par ou vous passez pour avoir (au casque donc...) un tres bon son! :p
Parce que moi, meme avec le casque sur mon ampli c'est pas le paradis! Il y a un truc chelou dans le son et ca me gonfle lol!
4
Moi je branche mon casque dans la table. Si tu as une carte son et que tu travailles avec un ordi, dans la carte son (si elle possède une sortie casque).