Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Beyer DT770 ou DT150

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 695 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Beyer DT770 ou DT150
Salut,

voilà je me pose la question. Les prix sont sensiblement les mêmes, quand est il du rendu ?

J'ai pu tester le 150 et ça marche trés bien.
Avez vous eu la possibilité d'essayer les deux, pour me donner une idée de leur principale différence ?

Merci pour vos avis

++
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
2
Le 770 me plait mieux au niveau sonore, mais le DT150 est incassable.
3
On parle de pas assez de medium avec le dt770.

C'est mieux avec le 150 ?

Tu dit que le son te plaît plus sur le 770, tu peux m'en dire plus stp ?

Merci.
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
4
Le DT150 est un des casques les plus fermés qui existent : repisses presque inexistantes, mais il n'offre que des mediums à l'écoute. On le réserve donc plus particulièrement aux chanteurs. Le DT770 est plus confortable (à l'écoute et au port car sert moins la tête). J'aime bien les 2.

Caca In -> Caca Out

5
J'aime bien les deux également.
Cependant le grave sur le DT 770 est un poil too much à mon gout.
Par contre au niveau robustesse et longévité un casque Beyer reste une excelente option.
6
Je n'ai pas remarqué de medium trop présentes par rapport au reste sur le 150. Les trucs que j'ai écouté étaient des bons gros beats, donc forcément, il y avait des basses. Et le rendu était impressionant. J'ai cherché des aigus et il y étaient, pas aussi cristallins, mais en ayant écouté trois casques différents, je n'ai pas remarqué de grosse absence d'aigus sur le 150.

Par contre le 770, je ne l'ai pas écouté. Alors si vous avez une différence d'écoute dessus, je suis preneur. Le côté confort d'écoute et repisse (même si le côté repisse est surement important), ne m'interresse pas dans l'immédiat. Plutôt de savoir lequel des deux est le plus fidèle, ou qui offre le meilleur rendu.
A ce propos, le 150, vraiment bien monté en basse (je n'ai pas je crois encore l'oreille qui tue ) a t il une grosse coloration ds les basses ?
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF