Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tres original je cherche un casque

• 14 réponses
  • 3 participants
  • 1 224 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Tres original je cherche un casque
Salut
et oui ...
jai reperer ca et pour le moment jai renoncer yen a trop des casques c est le parcours du combattant ca me casse la tete :??:

http://www.music-west.com/product_info.php?cPath=31&products_id=168&osCsid=d067aeb40b8501be0b695894fe9e67a5

il nya pas d avis sur ce casque il a une bonne tete et il atteint le prix maximum que je souhaite mettre
avez vous des echos sur la marque? je cherche comme tout le monde un casque confortable... pour le reste quon puisse le pousser un peu sans quil se mettre a broyer ou denaturer les sons enfin tout ca quoi...
je ne fais que de la musique electronique en general assez calme mais quand je bois un coup il m arrive de m ennerver :clin:
pour le moment j utilise un sans fil philips a 40euros qui montre vite ses limites pour la musique des quon s ennerve un peu

alors je me dit soit je continue d acheter des trucs pas cher comme jai toujours fait et je reste limité soit je met une fois un billet de 100 sur la table et on en parle plus mais ce billet de 100 yen aura pas 2 alors je peut pas me rater

merci d avance :8)
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben si ten vois ...

a part ca vous ne trouvez pas que ce casque envoi trop dans les aigus les cymbales aie!? un ampli casque avec des eq seraient souhaitables non?
en meme temps je me base sur les morceaux d electronica (oh pardon ils appelent ca trance/ hardtrance :) qui sont en preset dans l emx1 pour le moment j essaye les styles les plus violents avec des parties rythmiques bien chargées et criardes
12

Citation : Tu va voir, le son va beaucoup changer d'ici quelques jour. Dans une semaine tu vas être vraiment fier de ton achat.

C'est la vérité.
13
Fier de mon achat :) vous entendez par fier > content j imagine
j espere que vous avez raison mais seul l avenir nous le dira etant habitué aux casques a 50€ j entend que celui ci qui m en a couté plus de 150 dur eau moins 10ans! rien que ca su=i je vis jusque la
et pour les aigus ,par quel procedé "technique" cela est il censé s affiner?
moi je crois que c est une histoire d equalisation ou d amplification ce genre de casque "pro" sont censées etre reliés a un ampli avec des equalizer je suppose ?!
14
Non, on appelle ça le rodage. Un peu comme un moteur de voiture. Quand le courant passe dans les composantes du casques, il y a forcément une réaction.
Certains casques sont insensibles au rodage, mais le son du Beyer va s'affiner pour le mieux.

Quand j'ai acheté ce casque, j'entendais des sifflantes et plosives au possible! Pourtant à la boutique c'était formidable. La courbe de fréquence va se stabiliser aucours des prochains jours.

Citation :
moi je crois que c est une histoire d equalisation ou d amplification ce genre de casque "pro" sont censées etre reliés a un ampli avec des equalizer je suppose ?!

En fait, on achète le Beyer pour sa neutralité et son rendu véridique. Il serait dommage de gâcher la fête en colorant le son. Si les hautes t'apparaissent agressantes, je crois que les médiums sont creusés. Ça va s'arranger! :8)
15
Tout a l heure j allume la télé et je tombe sur cette emission merdique c etait vis ma vie d arthur... on le vois dans son emission de radio et la quesque tout ces nazz avait sur les oreilles???
j etait degouté :fache: