Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tres original je cherche un casque

• 14 réponses
  • 3 participants
  • 1 223 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Tres original je cherche un casque
Salut
et oui ...
jai reperer ca et pour le moment jai renoncer yen a trop des casques c est le parcours du combattant ca me casse la tete :??:

http://www.music-west.com/product_info.php?cPath=31&products_id=168&osCsid=d067aeb40b8501be0b695894fe9e67a5

il nya pas d avis sur ce casque il a une bonne tete et il atteint le prix maximum que je souhaite mettre
avez vous des echos sur la marque? je cherche comme tout le monde un casque confortable... pour le reste quon puisse le pousser un peu sans quil se mettre a broyer ou denaturer les sons enfin tout ca quoi...
je ne fais que de la musique electronique en general assez calme mais quand je bois un coup il m arrive de m ennerver :clin:
pour le moment j utilise un sans fil philips a 40euros qui montre vite ses limites pour la musique des quon s ennerve un peu

alors je me dit soit je continue d acheter des trucs pas cher comme jai toujours fait et je reste limité soit je met une fois un billet de 100 sur la table et on en parle plus mais ce billet de 100 yen aura pas 2 alors je peut pas me rater

merci d avance :8)
2
Je ne connais pas ce casque, ni même le fabricant.
Cependant, les valeurs sûrs demeurent plutôt AKG, Audio-Technica, Sennheiser, Beyerdynamics, Sony, Ultrasone. Le mieux est de se rendre en boutique et d'écouter, de comparer la conception et le confort, etc.
3
Bon jai pris ca vous etes lents et moi impatient :clin:
BeyerDynamic DT 990 Pro
ca a interet d etre bien j ai fait le riche la
4
Ah muzak je t avais pas vu :non:
5
DT990 Pro? C'est LE casque à mon avis. :aime: Chaleureux, aéré, musical... Tu va voir, le son va beaucoup changer d'ici quelques jour. Dans une semaine tu vas être vraiment fier de ton achat.

J'ai ce casque depuis 1 an. Fabuleux. :boire:
6
Ouai quand meme dans les tests ya un utilisateur qui dit l avoir payé 92E sur musik-service et jai cherché j ai pas trouvé!moi je lai payé le double sur mixeperience alorsje suis un peu.... :oo:
7
Voila recu et ca me change :bravo: c est chouette...puissant,confortable,spacieux,profond et ce qu on voudra maintenant faut que ca tienne le coup sinon :fache:
8
Si cela t'es d'un secours, refère-toi à mes avis sur le sujet ;)
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
9
Non mais j aimerai savoir comment faire pour les machines qui ont 2 sorties parcque si je branche mon casque ou ampli qui n ont q un seul jack et bien le son sort que sur une seule enceinte ou un seul ecouteur ...
ou alors je n ai plus qua attendre ma console de mixage encore 10jours :(
en attendant j ai donc le beyerdynamic pour loreille droite et je cale une pauvre oreillette a 2 balles pour avoir l autre sortie
enfin si on me comprend...
existe il un adaptateur jack /jack male(les gros de pref 6.5 c est ca?) et a l autre bout un entrée femelle (petite ou grosse men fiche)
:8O: :???: :??:
10
Oui ça se trouve sans problème ce type de câble.