Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel casque à moins de 30€ ?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 040 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel casque à moins de 30€ ?
Bonjour,

Je souhaite débuter dans le DJing, et je cherche un bon casque à moins de 30€
Mon principal critère est l'isolation, je cherche un casque qui isole le plus possible des bruits de la scène.

3 casques ont retenu mon attention :

1 - le Stanton DJ PRO 60 : Bonne isolation, mais aparement peu confortable
2 - Reloop RH 2450 : Moins cher que les deux autres, mais impossible de trouver un avis utilisateur
3 - JB systems HP 2000 Pro : Pas d'infos

Est-ce que queslqu'un est en mesure de me conseiller, ou eventuellement de m'en conseiller un autre. Evidemment, la meilleure chose à faire serait peut-être d'aller dans un magasin et de les essayer tous les trois, mais ce n'est pas évident...
2

Citation : je cherche un bon casque à moins de 30€

Ca va pas être facile quand même ! :|
3
Faudrait revoir ton budget a la hausse, avec 30 €, t'aura un bout de plastique qui va tres vite te degouter, pour en fin de compte t'acheter un vrai casque dans un an !
Par contre, niveau DJing, je ne saurais te conseiller vu que ce n'est pas trop mon domaine ! :noidea:
4
Je suis comme St. Thomas, je veut dabord essayer avec un casque à 30€. Peut-être qu'il me conviendra parfaitement et que je le garderais 3 ans, et dans ce cas j'aurais fait une bonne affaire, ou peut-être que ce sera de la merde, et dans ce cas je n'aurais pas l'impression de me faire arnaquer quand je payerais 100 € pour un casque....

Mais en tout cas, là n'est pas la question.
Mon budget est de 30€, point barre. :clin:
5
Ok, disons que je ne cherche pas un BON casque dans le sens ou ça m'est égal qu'il ne reproduise pas bien le son. C'est un casque pour du DJing, pas pour du mix en studio. Je veut juste pouvoir ecouter le debut et la fin d'un morceau sans être trop dérangé par les bruits de la scène.

Il doit donc être bien isolant, et de prefèrence un tant soit peu solide (quoique à ce prix la je ne me fais pas d'illusions sur la solidité)

Après, qu'il reproduise mal les basses, les mediums, les aigus, ou les trois à la fois, je m'en ....

Ceci dit, je suis conscient que je ne m'adresse pas au bon forum, puisque ici, il y a une majorité d'audiophiles que des propos comme les miens ne peuvent que choquer... Je m'en excuse d'avance. Mais je me suis dit que peut-être quelqu'un ici aurait possédé au moins une fois dans sa vie un casque entrée de gamme et saurait me conseiller.
6
Ca confirme ce que je disais, ça va pas être facile ! :8O:
7
Ca va pas être facile de trouver un casque ou de me conseiller ? :clin:

Bon, tant pis, je crois que je vais prendre le Stanton de toute façon...
8
Les 2 mon général ! ;)

Sinon, je viens de regarder un peu la liste de prix dispo sur AF ...
dans tes prix il y a le Sony MDR-CD280 et un peu plus cher, l'AKG K58.
:8)