Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choisir entre un akg 240 df et sennheiser hd 25 sp

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 887 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choisir entre un akg 240 df et sennheiser hd 25 sp
Excusez moi j'ai besoin de vos conseils afin de choisr le casque le plus agréable pour une utilisation sur une chaine ainsi que sur un ordinateur afin d'avoir le meilleur rendu en respectant la linéarité de l'ensemble

merci d'avance de vos réponse
:8) :8) :8) :8)
2
Bon ben puisque personne me repond je reste avec mon casque ouvert philips à 14€
tampis pour un son claire net précis et linéaire je reste avec ce casque qui te file la migraine aprèsune heure
3
J'ai eut le meme dilemne il ya peu!! finalement j'ai choisi le akg.(240 studio pas monitors, le nouveau quoi(+ de dynamique!))
au final j'ai craque en comparant avec rien puisque j'ai achete chez LDLC.com vu que mon budget etait serre!!! livre sous 4 jours, il marche!!!!
j'ai quand meme regarde sur pas mal de forums et fiches techniques et au final je dois dire que je suis super content de mon choix.il isole bien mais pas trop des bruits exterieurs, le son est niquel(bonnes basses!!!), il tient bien sur la tete, il est pas trop lourd, il est esthetique. le seul petit reproche : vu que je bosse avec reason, et que le volume de sortie est souvent faible, je regrette d'etre oblige de pousser le fader casque j'usqu'au bout.
par contre avec cubase et autres ya pas de problemes!

voila, bonne recherche, a+
izaim
4
J'ai un sennheiser HD250 - il est hyper confortable et en plus ils ont les mêmes à plusXXX !!!
Le HD 25 est plus pour la vidéo ou les DJs...

musicalement