Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sony mdr 7506

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 143 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sony mdr 7506
Salut, j'ai un sony MDR 7506,je souhaiterais savoir si ce casque à un rendu fidèle du son par rapport à du monitoring actif.je n'ai pas encore les moyens d'acheter des enceintes actives, et aujourd'hui, je réalise mes mix et mes master au casque.

CE casque est il neutre???????? :???:

:???:

JE recherche du tres neutre pour ne pas etre surpris lors du rendu de mon master.


MERCI DE VOS REPONSE

FREDASTER
2
Je pense que ce n'est pas un mauvais choix, par rapport à des MSP5 le son est plus rond, il descend plus dans les bas. l'ensemble est équilibré, il n'y a pas de surprise si on écoute ailleur. De plus je le trouve pas très fatigant.
Mais attention tout de même, tout faire au casque c'est pas très recommandé, donc si tu peux faire un effort et t'offrir une paire de moniteur fais le. Ou alors si tu as des enceintes hifi tu peux commencer avec et finir le mix avec les Sony, tes oreilles te diront merci
3
Moi j ai le SONY aussi et je trouve qu a force et contrairement a ce que dit Dany je le trouve tres fatiguant....
J ai l impression qu il appuit de plus en plus sur mes oreilles au bout d un moment....
C est un bon casque mais a ne pas utiliser pendant de trop longues periodes et rien ne vaut de bons monitors...... :8)
4
Ah oui sinon il est tres neutre , mais le probleme c est qu avec un casque tu n aura pas le meme rendu qu avec tes enceintes ( présence des basses , stéréophonie..etc... )
5