Sujet de la discussionPosté le 07/02/2006 à 12:02:14Bon casque pour jouer de la basse au casque
Bonjour, je souhaiterai savoir quels sont les bon casques pour jouer de la basse sans emmerder toute la baraque a 3h du mat...Pour le moment , j'ai un acoustique tellement pourri que je ne veu meme plus joeur dessus, alors je pensait jouer avec ma G&L L2000, je vais avoir un simulateur d'ampli Behringer Bass V amp, et je me demander quel genre de casque brancher dessus pour avoir un bon gros son et toute les basses frequences bien sur. Niveau prix éviter a plus de 100€ quand meme, c'est un casque...lol
merci de vos réponses
Il a l'air bien oui , avec une enorme plage de frequence a partir de 5Hz, je ne savais meme pas que ca descendait aussi bas... celui que j'ai vu , le Behringer pas cher, commence a 20Hz, mais comme l'oreille humaine n'entend pas au dessous de 16Hz, je ne comprend pas pourqhoi descendre a 5, mais ils doivent avoir des ingénieur qui bossent la dessus...lol
Par contre , j'ai un probleme , c'est le prix car je n'ai rien trouvé d'occasion et neuf, je n'ai rien trouvé au dessous de 115€, ca fait trop pour moi encore.
Un peu moins cher svp