Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bon casque pour jouer de la basse au casque

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 4 721 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Bon casque pour jouer de la basse au casque
Bonjour, je souhaiterai savoir quels sont les bon casques pour jouer de la basse sans emmerder toute la baraque a 3h du mat...Pour le moment , j'ai un acoustique tellement pourri que je ne veu meme plus joeur dessus, alors je pensait jouer avec ma G&L L2000, je vais avoir un simulateur d'ampli Behringer Bass V amp, et je me demander quel genre de casque brancher dessus pour avoir un bon gros son et toute les basses frequences bien sur. Niveau prix éviter a plus de 100€ quand meme, c'est un casque...lol
merci de vos réponses
2
J'aime beaucoup le Behringer HPS3000
http://www.behringer.com/HPS3000/index.cfm?lang=fre
vous en pensez quoi ?
je l'ai trouvé a 33€ port compris
3
Je trouve que le Beyer DT770 est bien pour les basses car on les entend pas justement :) !

Plus sérieusement, il descend bien dans les graves et c'est plutôt bien comtrollé donc voilà je te le conseille :) !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

4
Il a l'air bien oui , avec une enorme plage de frequence a partir de 5Hz, je ne savais meme pas que ca descendait aussi bas... celui que j'ai vu , le Behringer pas cher, commence a 20Hz, mais comme l'oreille humaine n'entend pas au dessous de 16Hz, je ne comprend pas pourqhoi descendre a 5, mais ils doivent avoir des ingénieur qui bossent la dessus...lol
Par contre , j'ai un probleme , c'est le prix car je n'ai rien trouvé d'occasion et neuf, je n'ai rien trouvé au dessous de 115€, ca fait trop pour moi encore.
Un peu moins cher svp
5
J'ai trouvé un Sennheiser HD 270 pour 35€ d'occasion vous en pensez quoi ?