Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hésitation! q'l est le meilleur casques des trois? svp

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 973 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Hésitation! q'l est le meilleur casques des trois? svp
J'hésite entre le: :D:
sennheiser hd 25?
beyer dt 770 pro?ou dt 990?
sony mdr 7506

pour futur achat et pour écouter et mixer(en home-studio!)!??? merci
2
À mon avis:
Le DT770 pour enregistrer.
Le DT990 pour mixer et écouter de la musique.
3
Pas le HD25 pour mixer...
4
100 % d'accord avec musak (c'est pas la première fois) :boire:
5

Citation : 100 % d'accord avec musak (c'est pas la première fois)



Euh...pardon je voulais dire Behringer, pas Beyer! Ces grandes marques suédoises, j'y perd mon latin! :mdr:

Allez, un bock de Molson Canadian pour rroland! :boire:

Et un autre pour V600 qui doit célébrer un super achat! :boire:
6
Beyerdynamic DT770 pour enregistrer également ... aucun casque pour mixer.

Caca In -> Caca Out

7
T'es une bête toi alors! tu fixes le recouvrement de fréquences comment? Et la réverbe? Les plosives et les sibilences? La stéréo? Et le reste?

Bien-sûr qu'on ne mix pas au casque, mais puisque ça en prend un autant en choisir un bon!

Allez un bock pour mon ami Fmarine! :boire:
8
Salut Muzak :D: et ben, tout ça avec un bon système d'écoute/monitoring toujours plus vrai qu'un casque.

Hors sujet : Tiens, j'ai été bleuffé par ce qu'a sorti Focal ! écoutes vraiment bien équilibrées et à comparer, beaucoup plus précis que ce qu'offre Adam.

Caca In -> Caca Out

9
Le casque, c'est pas la réalité musicale bien-sûr mais un bon outil d'analyse. Je te suis.

Hors sujet : Focal SM8, une vraie bombe ce truc! Un woofer actif et l'autre passif, le tout breveté pour plusieurs années... J'en fais des cauchemars même le jour. Adam, je n'aime pas beaucoup. À Montréal et Toronto, tout les grands studios se lancent et franchement, ça sonne pas super les prods ces temps-ci.

10
Je vais prendre pour enregitrer le 770 pro et pour le mastering aussi tant pis... les monitorings plus tard... :clin: