Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La guerre des casques PRO

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 2 036 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion La guerre des casques PRO
-Sennheiser hd25
-Sony Pro mdr7506
-Beyer dt770 Pro

voilà 3 casques de grandes qualité et aux même prix quel est LE casque de controle monitoring ?

Je penche vers le sony....

Minimoog => Radial JDI => Phoenix Audio DRS-Q4 => RME UC => Focal Solo 6

2
Eeeeeeeeeet :up:

Minimoog => Radial JDI => Phoenix Audio DRS-Q4 => RME UC => Focal Solo 6

3
Tu peux même ajouter l'akg k271 studio et ça t'en fait un de plus :lol:

ils ont chacun leur personalité, je te conseille de lire les différents avis et threads à ce sujet, voir de consulter le keyboards recording de ce mois qui en parle (succintement certes mais ils y sont tous) afin de te faire une idée
4

Citation : je te conseille de lire les différents avis et threads à ce sujet, voir de consulter le keyboards recording de ce mois qui en parle


Moi aussi.
J'ai un Sony MDR 7506 et je partage globalement leur avis sur KR concernant ce casque, sauf un point, ils le trouvent fatiguant à la longue, pas moi.
Un petit ajout: il est un peu trop généreux sur les basses fréquences, donc à utiliser avec un niveau modéré.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

5
Le mieux étant de pouvoir les essayer tous mais c'est très difficile

perso j'ai choisi l'akg 271 uniquement en lisant les threads et avis ici et je ne le regrette pas (mais bon je n'ai jamais écouté les autres)
6
L'AKG est bien. Le DT770 est très solide et résistant. Sony en général je trouve un peu fragile (le Beyerdynamic est à ce sujet indestructible)
7
Je trouve l'article dans KR pas assez tranchant , je me retrouve dans les conditions de départ....je suis influencé il est vrai pour le sony dû à sa réputation, pour moi seul la neutralité est important donc ! ? c'est vraiment pour controler les mix je veux tout entendre....tout ce que ne me restitu pas mes enceintes (fostex pm1)

Minimoog => Radial JDI => Phoenix Audio DRS-Q4 => RME UC => Focal Solo 6

8
Akg271 :bravo: tres bon casque
9
Ben oui :bravo: la neutralité, il est reconnu pour ça
10
P..... je sais plus !!!!!

Minimoog => Radial JDI => Phoenix Audio DRS-Q4 => RME UC => Focal Solo 6