Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel casque pour le mixage de mes compo

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 710 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quel casque pour le mixage de mes compo
Salut a tous

Je fait de l'electro, teckno et company sur pc je passe par une mackie 1402Vlz pro et je boss malheureusement avec mon HD25 mais la je commence a fatiguer car tro serrer et un rendu bass surdimensionner...

Donc je voulais un avis sur qu'ellle type de casque je doit partir????

Moi j'ai un bujet de 150€ environ et j'hésitais entre le sony MDR-7506 et le BeyerDynamic DT 990 Pro bon apparament le sony est une Rèf le Beyer couvre plus de fréquences et faut savoir que je veut l'utiliser sur de longue période de 4 a 6 Heures et je veut le casque qui va reproduire un son neutre c'est a dire quand je vais écouter mon mixage final sur n'importe qu'el chaine fo que sa ressorte bien..

Merci de vos conseil ++
2
Personne pour me conseil???
3
Up :bravo:
4
En théorie on ne mix pas au casque...mai bon...

Mon Akg 271 studio me dépanne bien en ce moment a défaut d'enceinte de monitoring..

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF

5
Yo,

je me suis posé la même question que toi il y a quelques mois. J'ai choisi le DT-990 parce qu'il est plus confortable et il me paraît avoir une bonne restitution du spectre. Il est tout aussi agréable pour écouter de la musique que pour en faire. Il est un peu laid mais ça on s'en fout (ça fait rétro)

les deux se valent, achète n'importe lequel des deux et tu t'habitueras de toute façon.
6
+ 1 pour le Dt990 (il flatte un peu les hautes frequences
j'ai l'impression mais le son est tres clair) jamais essayer
le sony 7506 ou l'akg271, par contre mon akg141 fait la gueule
a coté mais c'est un peu normal vue la difference de prix.