Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Casque ouvert? Casque fermé?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 8 226 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Casque ouvert? Casque fermé?
Bonjour à tous!

Question du bon débutant: quelle différence entre casque ouvert et casque fermé?
2
Le casque fermé ne laisse pas sortir le son vers l'extérieur. C'est donc le casque idéal pour enregistrer.
3
Disons que le casque fermé est beaucoup plus hermetique au sons exterieur et a un rendus nettement supérieur..ce qui permet d'etre vraiment bien entouré par le son..mais attention..si c'est pour le porter pendant des heures et des heures interminable il faudras aussi qu'il soit confortable et qu'il soit de bonne facture pour eviter d'etre agresser auditivement parlant..
4
En fait, j'hésite entre le Beyerdynamic DT 770 Pro, et le petit nouveau de la firme, le DT 990 Pro. Et c'est plus pour faire du pré-mix et de l'écoute que de l'enregistrement. Lequel me conseillez-vous?
5
Celui qui a l'image sonore la plus neutre et qui a la plage de fréquence la plus large..
6
Les goûts et les couleurs...essaie et choisis celui qui te plait. Les deux modèles sont très valables, et tiennent bien face à l'usure du temps...
7
Salu,

Perso j'ai le Dt 990 edition spéciale et je l'utilise pour le pré-mix et l'écoute : Je le trouve parfait pour ça !
Il ne fatigue pas les oreilles et le rendu sonore est exellent.

Apres je n'ai pas pu comparer avec le 770, mais celui ci a l'air tout aussi bon ( mis a part que vu qu'il est fermé, il doit peut etre plus fatiguer les oreilles)