Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche casque dans les 100€

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 755 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Recherche casque dans les 100€
Bonjour,
Je cherche un casque fermé relativement neutre dans les 100€.
C'est surtout pour le retour zicos.. ne pas avoir le son qui "rerentre" dans le micro.. c'est pour çà que je le veux fermé. Je souhaite aussi m'en servir de deuxième écoute.. Voilà j'avoue avoue avoir un faible pour seinheiser... ;)
Si vous avez des suggestion de modèle..
2
J'utilise un AKG K240, j'en suis tres satisfait, c'est encors une reference dans les studios d'enregistrement apparement :bravo:

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

3
Merci mais j'ai lu qu'il était semi ouvert non? Sinon j'ai vu qu'il existe plusieur 240.. lequel me conseillez vous?
De plus les beyer 770 et 990 ont l'air trés bien .. qu'elle est la différence?
4
Ca par contre j'y connais rien du tout à ses truc de fermé, semi ouvert, personne arrive à se mettre d'accord sur la definition du truc.

ce que j'en sais, c'est que le son est bon, qu'il repisse pas trop dans le micro et que je l'aaime bien mon casque :aime: :mdr:

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

5
Pour info c'est le K240 studio que j'utilise

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

6
C'est sur.. le concept ouvert, semi ouvert et fermé, m'échappe... j'ai du mal à savoir quand utiliser quoi... si quelqu'un peut nous expliquer tout ca..
7
Euh je ne vois pas où est la complication entre les modèles ouverts et fermés :) ! En ouvert tu as un son plus aéré mais un plus gros risque de repisse lors des prises... en fermé tu as plus de basses, une sensation d'enfermement qui peut gêner mais une bonne isolation. Tout dépend de ce qu'on cherche. Perso j'utilise un casque ouvert en écoute hifi et fermé dans mon home :) !

Sinon je confirme que les Beyer sont excellents...

;)

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

8
Et le 880.. c'est un semi ouvert.. ca semble un bon compromis.. j'ai peur d'etre géné pour le chant avec un casque fermé sur les oreilles.. vous en pensez quoi?
9
Ben logiquement tu monitores dans le casque, faut s'y faire :) !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

10
Salut , cause changement acivité, j'ai toute une liste de materiel studio a vendre dont 5 . AKG K240 . 60€ l'unité . reference studio pro indiscutable . qualité, justesse , finesse, ... Pour tes prises son, en général si ça repisse , dans la plupart des cas ce n'est pas la faute du casque, il faut savoir entendre a des volumes normaux... on ne bombarde du son a donfe au casque quand on enregistre dans un studio, plus c'est fort , plus on pense être bon !!!! fan de Db dans les oreilles s'abstenir. contact@alvaprod.com