Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est ce casque? (+photo)

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 673 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel est ce casque? (+photo)
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un reconnaît sur cette photo, en haut à droite, de quel casque il s'agit? Quelle marque, référence? Merci beaucoup d'avance...


Musicalement,

@++

The Hollow.
2
Tu li le tamou toi? :oo:
3
4
Ca y ressemble fortement...
5
Ouais j'aime bien cette langue, ça détend...

Merci sinon, en effet ça y ressemble... Et c'est un bon casque? Un casque fermé?

Merci...

The Hollow.
6
Je dirais AKG K240, au pif (mais comme y'en a partout). C'est très utilisé comme casque de monitoring pour les musiciens.

J'en ai un est c'est franchement pas désagréable, bonne fabrication, bon son, prix modique...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

7
Merci pour ton avis, j'avoue avoir déjà posé la question, y'a assez longtemps sur ce forum, à savoir quel est le casque le plus... "fermé" qui soit pour ne pas entendre les sons à l'extérieur, car je fais de la batterie, et quand j'enregistre, j'entends trop ce que je joue à l'extérieur et pas assez ce qui sort du casque, je suis obligé de mettre fort et je m'explose les oreilles, donc je cherche un casque hyper fermé, on m'avait conseillé à l'époque (Fmarine je crois...), un Beyer Dynamics...

Voilà... D'autres avis... ?

Merci beaucoup,

The Hollow.
8

Caca In -> Caca Out

9
Oui merci Fmarine, c'est bien ça, j'avais gardé cette référence sous le coude pour plus tard et pour pouvoir comparer, notamment avec ce fameux AKG...

Merci!