Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est le meilleur casque HIFI sans fil ?

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 4 031 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quel est le meilleur casque HIFI sans fil ?
Salut!

On voudrait faire une surprise à un pote qui a prêté son casque et se l'est vu rendre HS. Ca fait un an et il n'a pas les moyens alors voilà on cherche le meilleur casque hifi sans fil qui existe, j'ai utilisé la fonction recherche mais je suis tombé sur des casques comme mon 7506 axés monitoring.


merci d'avance pour vos réponses!
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour à tous

je suis de passage sur ce fil car je recherche un philips SHC8680
pour un papy qui est dur d'oreilles ( les 2)
si DRiX est de passage , merci de ma faire un mel

a+
12
Bonjour,

J'ai offert le casque stéréo sans fil (avec micro) Plantronics Pulsar 590A à mon frère qui aime écouter de la bonne musique mais qui joue aussi à des jeux vidéos en ligne. Il est très content de la qualité du son, de l'autonomie, du confort et surtout de la double utilisation écoute musicale et discussion sans fil.

Bref, vu qu'il est très exigent, quand il est content, c'est que c'est vraiment bien :)

Voilà la page sur laquelle j'ai acheté son casque audio sans fil http://www.multimedia-avenue.fr/rayon-bluetooth-casques-audio-bluetooth-xsl-318_1251.html

Je vous recommande ce site, j'ai reçu le casque 2 jours après ma commande, alors que sur certains gros sites connus, j'ai parfois attendu 30 jours.

Voilà, si vous avez des questions en ce qui concerne le Pulsar 590A, n'hésitez pas !

A bientôt