Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est le meilleur casque HIFI sans fil ?

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 4 030 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quel est le meilleur casque HIFI sans fil ?
Salut!

On voudrait faire une surprise à un pote qui a prêté son casque et se l'est vu rendre HS. Ca fait un an et il n'a pas les moyens alors voilà on cherche le meilleur casque hifi sans fil qui existe, j'ai utilisé la fonction recherche mais je suis tombé sur des casques comme mon 7506 axés monitoring.


merci d'avance pour vos réponses!
2
Up
3
Je l'ai jamais essayé, mais je pense, si on en croit le savoir faire akg et le prix du bouzin que le audiosphère 999 mk2 doit être une tuerie en hifi. Mais bon faut avoir envie de débourser près de 900 euros... ;)
4
Merci pour ta réponse!

Ce casque correspondrait bien, mais je crois savoir que son prix est dû aussi à des traitements spécifiques pour le home cinema.

L'idéal serait un casque aussi performant en hifi et qui y soit exclusivement dédié. LE casque sans fil ultime pour la hifi.

D'autres suggestions?
5
Bah le truc c'est qu'il faut se rappeler que hifi et sans fil ne font pas très bon ménage. En effet, il y a toujours des pertes de signal et des perturbations avec le sans fil. Ce n'est pas pour rien si en hifi on privilégie toujours des cables de haute qualité pour éviter les pertes... ;)
6
J'ai un Sennheiser HDR40, c'est très bien. quoique ça exagère un peu les basses.
Transmission radio : on peut se déplacer sans perdre le son, contrairement à ceux à transmission par Infra Rouge.
Batterie miniature : très léger, ne pas prendre un modèle avec des piles standard, trop lourdes.

JP_
7
Merci pour l'info JP, je privilégierai un modèle à batterie alors.

Pas évident de trouver des infos... pour l'instant je suis tombé sur l'akg hearo 787 et le sennheiser rs 130. Quelqu'un les connaît?
8
Hello je m'incruste
Au cas où,j'en vends un qui est neuf (à un prix intéressant)...philips SHC8680
https://www.ldlc.com/fiche/PB00035025.html

++
DX
9
Euh... merci mais on va pas lui offrir un cadeau d'occasion...

Je pense que je vais lui prendre l'akg 506 (version non home cinema du 787), en espérant que leur compétences en matière de micros se retrouve dans leurs casques.
10
Akg est un très bon fabricant de casques également. Après, je sais pas ce que donne ce casque en particulier. ;)