Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un casque sonnant comme le MDR 7506 mais en + petit ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 775 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Un casque sonnant comme le MDR 7506 mais en + petit ?
J'adore le Sony MDR 7506 :aime: Il est très précis, et j'apprécie particulièrement son rendu des basses et son coté "sec" dans le milieu et le haut du spectre (ça en dérange certains, mais chez moi ça compense une perte dans ses fréquences).

Existe-t-il un casque fermé ou semi-fermé ayant le même rendu, mais un peu plus petit et moins voyant, pour mettre sur un baladeur MP3 ? J'ai essayé le Sennheiser PX200, et le Koss Porta Pro, mais c'est vraiment pourri finalement à coté du Sony... C'est pour écouter dans le TGV uniquement, donc pas besoin d'ultra portable. Mais je veux du bon son. Je préfère ballader mon 7506 quitte à passer pour un extra-terrestre plutôt que de me tapper un casque type Sennheiser ou Koss Porta Pro...
2
Hum, aucun avis ? :|
3
Hé moi j'écoute avec un HD25 dans le train...ben je passe pour un extraterrestre sourd, mais tant pis j'ai les grosses basses et l'isolation phonique du sennheiser...

Je ne pense pas que tu puisses trouver un casque de bonne qualité qui soit discret... Enfin continu, mais dès qu'on veut un son de bonne qualité ils faut forcément des pavillons un peu grand, et donc l'armature qui va avec...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

4
Sinon pour avoir un son de qualité avec un faible encombrement, il existe de très bon intras, notamment chez shure ou etymotic qui permettent d'obtenir une écoute de grande qualité acoustique malgré leur faible taille.

En revanche, te dire lesquels sonneraient comme le 7506, je sêche complêtement, faudrait essayer... ;)