Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Casque pour MP3

• 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 943 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Casque pour MP3
Salut!

Voila, je cherche un bon casque, qui rend un son de bonne qualité et qui insonore bien !
Car c'est pour jouer de ma batterie avec mon MP3 !
Je suis intéréssé par du Koss, mais j'aurais voulu savoir votre avis avant de m'engager !!

VOila merci bcp ! :bravo:
2
Shure e2c, ça se trouve à 90 € dans un mag près de chez moi (rennes - planet saturn)

J'en ai une paire, et avec, j'ai redécouvert ma musique..... :clin:
et depuis je n'arrive plus à utiliser mes anciens écouteur de m**** fournis avec mon baladeur... Moi les e2c :aime:
3
Salut ! Merci de ta reponse !
Apparement (https://www.ldlc.com/fiche/PB00037647.html) ils ont l'air d'etre pas mal du tout !

Mais j'aurais préféré un casque !! Car j'ai pas envie que sa se barre de mes n'oreille...

DOnc ce serai mieux des avis sur des casques (pas de moto hein =P )
Merfi encore
4
Bah donne nous ton budget, le type de casque que tu recherche (pliable ou non, très compact ou pas, plutot neutre ou accentuant les basses (comme les koss par exemple) etc... Parce que là pour te conseiller, on est un peu dans le vide.

Sinon, les intras sont probablement la meilleure solution pour de la musique nomade, mais bon si tu préfère les casques, partons pour un casque :clin:
5
Seinheiser
6

Citation : Car j'ai pas envie que sa se barre de mes n'oreille...

Pour ça, aucun problème avec ceux-là, à partir du moment où ils sont bien mis, ils peuvent tenir des heures d'affilée, sans jamais bouger.... je l'ai déjà testé....

Sinon, faut voir en fonction de ton budget, car après tu peux monter dans les gammes chez shure (e3c, e4c, e5c, .... e6c???? :mdr: )
7
Budget max: 70 €

Sachant que j'fouille sur ebay ;)

Bon ben j'recherche sois un casque sois des écouteurs alors ! :P:

Merfiiii
8
Dommage, pour un petit peu plus, t'as une nettement meilleure qualité....
9
Je suis sur une enchere, Shure e2c, j'ai la main, pour 60 € !
Wait and see =)
10
Ca y est j'ai gagné l'enchere !
J'les attends :)