Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche un casque neuf entre 100-150€

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 665 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Cherche un casque neuf entre 100-150€
Bonjour,

Donc voilà, tout est dans le titre : je cherche à acquérir un casque neuf dont le prix est entre 100 et 150€.
J'y rajouterai quelques caractéristiques que j'aimerai bien avoir (et c'est là dessus que je n'arrive pas à trouver mes casques car je ne sais pas s'ils ont ces caractéristiques) :
-le connecteur principal : jack mâle 3,5 mm (pour mettre sur mp3 sans adaptateur)
-un casque assez solide
-réglable (j'ai apparement une grosse tête...)

Voilà voilà
J'espère trouver mon bonheur ici, merci ;-)
2
J'espèrai que quelqu'un m'aide...
J'ai un peu fouillé et j'en ai trouvé quelques uns d'interessant, pouvez vous me dire ce que vous en pensez ?
Sennheiser HD 555, HD 515 et HD 205

S'il vous plait, donnez moi votre avis, je ne veux pas mettre des sous dans un mauvais casque et je ne fais pas trop confiance aux vendeurs...
Merci
3
AKG K-271 STUDIO

122euros

ne prends pas du HD-5xx de sennheiser, c'est du moyen-bas de gamme pour grand public. Si tu veux vraiment du sennheiser, prends le hd-25 à 144 euros
4
Je n'aime pas trop le design du AKG K271 Studio, surtout que je me voyais pas trop me ballader dans la rue avec.
Par contre le Sennheiser HD 25, je le trouve vraiment bien : il paye pas de mine comme ça, pas trop voyant, c'est le genre de casque que j'apprécie !
Par contre, je voulais savoir aussi s'il est possible de trouver des boitiers (ou chose du genre) de rangement pour les casques ? Pour mettre dans son sac et qu'il ne prenne pas de choc.
Merci ;-)
5
Oui le HD25 il est plus que génial car le jour ou tu as un problème tu trouve la pièce que tu veux (oui oui du cable a la baffle...) mais si tu en achète un conseil si tu mixe achète un cable assez long car généralement il est trop court mais sinon c'est un pur casque. Après moi j'ai un pioneer SE-DJ 5000 (avantage que je préfère: lorsque tu branche l'adaptateur 6.25 sur le 3.25 qui est fourni en fait il se visse donc déja il ne sève pas et de deux sa élimine tout les parasites... vraiment efficace) j'ai ce casque depui 6 ans et il n'a pas pris une ride il n'est même pas abimé, après tu as le sony mdrv 700 (que je te déconseille mais si tu aimes sony...) ou alors les tehcnics sont excellent mais moi j'ai longtemps hésité entre le HD-25 et le SE-DJ 5000

be a jazzman????

6
Non Sony je n'aime pas, c'est mon ancien casque (un mdrv), il a cassé et le son me faisait mal au bout d'un moment...
Par contre le HD25, j'aime vraiment et apparement la sortie est en 3,25, ce qui m'arrange pour quand j'écouterai mon mp3 :)
Sauf retournement de situation, ça sera ce casque que j'achèterai !
7
Je te conseil un casque de marque SHOEI, ils sont super solide, et beaucoup plus isolant que les sony...



Bezu, au piquet ! :fleche:
8
Cé vrai shoei est utilisé dans les plus grands studio irakiens ! lol :bravo: dam75 hihihi!!
9
Le Shoei, c'est un casque semi-ouvert ou fermé, selon la mosition de la visière... 2 casques en 1 :aime:







ok, je vais rejoindre Dam75 et Ardurand...
@pluch, Le Bisounours...