Sujet de la discussionPosté le 28/06/2007 à 21:00:36A la recherche d'un casque polyvalent
Bonjour tout le monde !
Je suis guitariste et batteur ( a mes heures perdues ), et je suis entrain de monter mon petit home studio.
Je recherche un casque bien isolé ( lors de la prise son de la batterie ) , avec une reponse linéaire afin que je puisse régler l'EQ, donc pour la même occasion qui me servira pour le mixage ( je sais que c'est pas trop conseillé mais les moyens sont pas illimités :D )
Au début je pensais au M40FS d'Audio Technica mais je sais pas s'il est assez isolé :s
J'ai vu aussi le DT770M mais un peu plus cher quand même.
Ah yes, je suis désolé de la méprise. Je ne connais pas le modèle M, qui semble être une version plus isolante que le Pro, avec un niveau max supérieur et le contrôle de volume sur le câble.
Ok ! Je te remercie de l'info... Je reste encore dubitatif... Le M40FS me botte bien vu les eloges qu'on lui fait et vu son prix mais j'ai peur qu'il n'isole pas assez... Le DT770M me botte aussi mais c'est carément le double du prix du M40FS... Et puis il a l'air bien confortable :p ! Bref ! Je vais y réflechir avant d'acheter quoi que se soit ! Merci encore a tous pour les réponses ! Si quelqu'un veut encore laisser son avis, je suis a son ecoute !