Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A la recherche d'un casque polyvalent

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 772 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion A la recherche d'un casque polyvalent
Bonjour tout le monde !

Je suis guitariste et batteur ( a mes heures perdues ), et je suis entrain de monter mon petit home studio.

Je recherche un casque bien isolé ( lors de la prise son de la batterie ) , avec une reponse linéaire afin que je puisse régler l'EQ, donc pour la même occasion qui me servira pour le mixage ( je sais que c'est pas trop conseillé mais les moyens sont pas illimités :D )

Au début je pensais au M40FS d'Audio Technica mais je sais pas s'il est assez isolé :s

J'ai vu aussi le DT770M mais un peu plus cher quand même.

Qu'en pensez vous ? Avez vous d'autres idées ?

Merci de vos reponses !

A toute les AFiens !
2

Citation : J'ai vu aussi le DT770M mais un peu plus cher quand même.



Oui, mais il est excellent. Tous les batteurs qui viennent jouer au studio en sont enchantés.
3
C'est vrai qu'il a l'air vraiment bien ce casque ! Mais bon le prix :s. Est ce que quelqu'un pourait me dire si le M40fs est bien isolé ? Merci !
4
Est ce qu'il y aurait autre chose dans le même style que le DT770M mais qui serait un peu moins cher ? :D
5
+1 pour le DT770, tu peux le trouver à moins de 140€ et c'est un investissement que tu ne regretteras pas.

JM
6
Le DT770M ? Je pense pas ... J'ai rien trouvé en dessous de 169 €. Peut etre que tu parles du DT770 Pro ?
7
Ah yes, je suis désolé de la méprise. Je ne connais pas le modèle M, qui semble être une version plus isolante que le Pro, avec un niveau max supérieur et le contrôle de volume sur le câble.

JM
8
Ouai... Est ce que le pro en prise son batterie ca passerait ?
9
On ne m'en a jamais fait le reproche, la seule limitation est le niveau max admissible pour certains batteurs un peu durs d'oreille.

JM
10
Ok ! Je te remercie de l'info... Je reste encore dubitatif... Le M40FS me botte bien vu les eloges qu'on lui fait et vu son prix mais j'ai peur qu'il n'isole pas assez... Le DT770M me botte aussi mais c'est carément le double du prix du M40FS... Et puis il a l'air bien confortable :p ! Bref ! Je vais y réflechir avant d'acheter quoi que se soit ! Merci encore a tous pour les réponses ! Si quelqu'un veut encore laisser son avis, je suis a son ecoute !

Merci a tous !

A toute !