Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Casque Fermé, mais confortable?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 799 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Casque Fermé, mais confortable?
Bonjour a tous, J'envisage depuis un petit temps de me munir d'un bon casque studio, j'ai parcouru les forums un bon nombre d'heures et j'en conclu "rapidement" une certaine apréciation des utilisateurs d'akg et beyerdynamic.

Mais voila, je comte, d'ici peu, me munir d'un micro statique.
Mon budget etant limité je me pose alors la question: peut on concilier un casque fermé qui me permetera aussi de mixer de longues nuit interminables sans avoir l'impression de resortir ma tete d'un etaux?

Donc merci deja a ceux qui pouront me conseiller un bon casque confortable et asser polyvalent.
Mon budget etant 100-150 euros et me servira pour prises de son (guitare,chant, percu)

Merci d'avance a celui et ceux qui éclaireront ma lanterne.

Nico.
2
Pareil pour moi
meme si faut mettre un peu plus
:up:
3
Personne?
ce ptet que comme tout dans la mao
un truc qui sert a plusieurs trucs ne fait pas aussi bien que plusieurs trucs
:fou:
4
Un ptit up
5
Je suis aussi dan ta situation mais comme tout le monde le sait , un casque n'est pas fait pour mixer !
conclusion , prends un fermé pour l'enregistrement avec une paire de monotoring .

Tu peut tj essayé de choisir un casque pour t'aider a mixer, pour ca ya le k271, dt770/990 ,7506/09 ou un sennheiser.. mais c'est pas fait pour mixé donc sur chaine ou monotoring ,un mix au casque aura tj des retouches a faire .

Tchao